Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.
De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.
Cela fait 3 mois que je me suis absenté du site et prépare peu à peu la reprise de détection. En revenant sur le site je vois que ce dernier n’a pas changé. Donc sur mon téléphone je n’arrive toujours pas à insérer des photos par Upload an image. J’ai du louper un truc ? Comment faire? Merci et bonne chasse à tous
Vous aimez l'histoire, le grand air, l'adrénaline ? Alors faites de la détection!! Soutien à la FFDM
Meco a écrit : ↑25 janv. 2024, 17:11
Bonjour à tous les amis de la détection
Cela fait 3 mois que je me suis absenté du site et prépare peu à peu la reprise de détection. En revenant sur le site je vois que ce dernier n’a pas changé. Donc sur mon téléphone je n’arrive toujours pas à insérer des photos par Upload an image. J’ai du louper un truc ? Comment faire? Merci et bonne chasse à tous
Meco
Tout refonctionne correctement comme avant , si tu as un soucis je te conseil d'aller en bas du forum d'effacer les cookies de te déconnecter et de te reconnecter en rentrant tes identifiants.
Seule différence le forum apparaît en clair et pour une meilleure visibilité , je te conseil de passer l'affichage en mode sombre ( le menu déroulant sur ton pseudo en haut à droite )