Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Choix detecteur.

  • Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici
Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici

 #1828407  par Patmas
 
Bonjour, je dois me mettre à la détection. Je suis débutant, j'ai déjà utilisé un XP Deus Light. Pourriez vous me conseiller sur l'achat d'un détecteur? Pour débuter, j'ai pensé, en me renseignant sur le net, au Quest Q35 ou Vanquish 540. Qu'en pensez-vous ? Merci.
 #1828412  par Baillius
 
Patmas a écrit : 27 janv. 2024, 19:13 Bonjour, je dois me mettre à la détection. Je suis débutant, j'ai déjà utilisé un XP Deus Light. Pourriez vous me conseiller sur l'achat d'un détecteur? Pour débuter, j'ai pensé, en me renseignant sur le net, au Quest Q35 ou Vanquish 540. Qu'en pensez-vous ? Merci.
:hello: Patmas
Tout dépend de ton budget , tes terrains et tes besoins ;)
Sinon je t' invite aussi à passer nous faire une petite présentation dans la rubrique idoine, elle est très appréciée et tellement plus conviviale ;)
En voici le chemin :nwink:
Image
viewforum.php?f=63
 #1829382  par Wallace
 
Perso je te dirais vanquish mais pourquoi le 540, simplement pour la tête plus grande ? 8/

Après à 100 € près entre un 540 et un Deus lite ws4 master, bah je prendrais le Deus
 #1829402  par piragol
 
Bonjour,
Indique où tu comptes aller détecter. Plages, champs, forêts, tout comme la zone géographique sont des critères super importants dans un choix, quand bien même les vendeurs de matos te diraient le contraire selon leurs disponibiltés ! :-/