Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Présentation

  • Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1829041  par AgriculteurEnRogne
 
Bonjour à tous .
Poeleur depuis plusieurs années je m’inscrit sur le forum afin de pouvoir discuter de sujet intéressant, poster certaines trouvailles afin de les faire identifier , participer au demande d’identification d’autres membres , et rencontrer des poeleur de mon département afin de faire plusieurs sortie hebdomadaire ( oui je poêle beaucoup , tous les jours pour etres precis ;) ) . J’habite dans le Gard , je possède un Minelab Manticore qui me trouve merveilles sur merveilles . Hâte de partager mes trouvailles , et hâte de partager mon lot de terrains avec d’autres poeleurs . À bientôt tous le monde :super:
 #1829043  par celticboop
 
salut AgriculteurEnRogne , bienvenue sur le forum
et merci à vous pour tout ce que vous faites
et aussi pour les autorisations que vous nous donnez
:hello:
 #1829044  par AgriculteurEnRogne
 
Slt à toi celticboop.

Tu viens de quel département si c’est pas trop indiscret ?
 #1829045  par Vincent 29
 
:hello:
Soit le....
Image
 #1829047  par celticboop
 
AgriculteurEnRogne a écrit : 02 févr. 2024, 14:34 Slt à toi celticboop.

Tu viens de quel département si c’est pas trop indiscret ?
je suis dans l'Ain
 #1829048  par AgriculteurEnRogne
 
je suis dans l'Ain[/quote]

Ok , c’est plutôt gallo-romain ou médiéval dans l’Ain ?
 #1829049  par AgriculteurEnRogne
 
Ah mince comment tu as fais pour retranscrire mon message puis écrire par dessous ?
 #1829050  par celticboop
 
AgriculteurEnRogne a écrit : 02 févr. 2024, 14:50 je suis dans l'Ain
Ok , c’est plutôt gallo-romain ou médiéval dans l’Ain ?
[/quote]

unpeu de romain et très peu de médiéval , sur mes autos en tout cas
 #1829051  par celticboop
 
AgriculteurEnRogne a écrit : 02 févr. 2024, 14:51 Ah mince comment tu as fais pour retranscrire mon message puis écrire par dessous ?
tu clics sur répondre en citant le message en haut à gauche , c'est la double bulle
 #1829052  par AgriculteurEnRogne
 
celticboop a écrit : 02 févr. 2024, 14:53
AgriculteurEnRogne a écrit : 02 févr. 2024, 14:51 Ah mince comment tu as fais pour retranscrire mon message puis écrire par dessous ?
tu clics sur répondre en citant le message en haut à gauche , c'est la double bulle
Ok merci
 #1829053  par celticboop
 
AgriculteurEnRogne a écrit : 02 févr. 2024, 14:56
celticboop a écrit : 02 févr. 2024, 14:53
AgriculteurEnRogne a écrit : 02 févr. 2024, 14:51 Ah mince comment tu as fais pour retranscrire mon message puis écrire par dessous ?
tu clics sur répondre en citant le message en haut à gauche , c'est la double bulle
Ok merci
parfait , avec plaisir
 #1829054  par Baillius
 
AgriculteurEnRogne a écrit : 02 févr. 2024, 14:24 Bonjour à tous .
:hello: AgriculteurEnRogne

On va te dire bienvenue pour la énième fois et je ne te rappellerai pas les règles puisque tu les connais parfaitement .
 #1829056  par AgriculteurEnRogne
 
Petite question .

Pour un simple partage , dans quelle rubriques faut-il que je le dirige ? Je ne vois pas de fenêtres partage dans les sujets de discussion.
 #1829057  par Vincent 29
 
AgriculteurEnRogne a écrit : 02 févr. 2024, 14:50 je suis dans l'Ain
Ok , c’est plutôt gallo-romain ou médiéval dans l’Ain ?
[/quote]

Attention à ce genre de question :siffle:
 #1829068  par PrusseDuSud
 
Bienvenue sur le forum....................... :hello:
 #1829074  par piragol
 
23 ans, et déjà en rogne...
L'infarctus te guette... ::d
 #1829102  par lolo01
 
celticboop a écrit : 02 févr. 2024, 14:30 salut AgriculteurEnRogne , bienvenue sur le forum
et merci à vous pour tout ce que vous faites
et aussi pour les autorisations que vous nous donnez
:hello:
C est un pseudo AgriculteurEnRogne a 23 ans il ne peut pas poêler tous les jours et ce d'occuper d'une exploitation fermière a moins que je me trompe ?
lolo01
 #1829106  par MoiMeme30
 
Salut,
Bienvenue :hello:
 #1829116  par ormeau 65
 
:super: Bienvenue sur le forum ........ :hello: