Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• DEUS

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#198421  par gerald19

Bonjour, petite précision sur notre achat du DEUS, il a bien été acheté chez l'orpailleur (detect-or) à ribaute les tavernes dans la GARD. Nous avons pris notre décision d'achat le jeudi et avons contacté la boutique, le vendredi à 17 heures nous prenions possession de nos deux DEUS. Merci l'orpailleur... petit fournisseur mais grande efficacité. Deuxième précision concernant le DEUS, hier je part prospecter et plus de batterie sur le disque du DEUS alors que je l'avais charger à fond la veille sans l'avoir utilisé. En fait mon casque sans fil est resté connecté toute la nuit et le disque s'est dechargé. Bien faire attention : led qui clignote radidement DEUS en fonction... avis aux novices. merci a+.
 #198428  par Rococo

il faut penser bien sur a éteindre à la fois le casque et la télécommande ;-)
 #198451  par kiffran

Ba oué c'est des choses qui arrivent c'est pour celà qu'il existe le chargeur de secours ultra rapide ;)