Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
Bonjour, petite précision sur notre achat du DEUS, il a bien été acheté chez l'orpailleur (detect-or) à ribaute les tavernes dans la GARD. Nous avons pris notre décision d'achat le jeudi et avons contacté la boutique, le vendredi à 17 heures nous prenions possession de nos deux DEUS. Merci l'orpailleur... petit fournisseur mais grande efficacité. Deuxième précision concernant le DEUS, hier je part prospecter et plus de batterie sur le disque du DEUS alors que je l'avais charger à fond la veille sans l'avoir utilisé. En fait mon casque sans fil est resté connecté toute la nuit et le disque s'est dechargé. Bien faire attention : led qui clignote radidement DEUS en fonction... avis aux novices. merci a+.
il faut penser bien sur a éteindre à la fois le casque et la télécommande
Article L542-1 ( Loi n°89-900 du 18 déc 1989) "Nul ne peut utiliser du matériel permettant la détection d'objets métalliques,à l'effet de recherches de monuments et d'objets pouvant intéresser la préhistoire, l'histoire, l'art ou l'archéologie.etc..."
peut entraîner une amende de 7500€ (Cf. Article L544.1) et confiscation éventuelle du matériel" administrateur et proprietaire du site
soutenez la FFDM et adherez pour la defense de notre loisir