Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Kesako

  • Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1830912  par Antho815
 
Bonjour à tous, je viens de trouver 2 petites choses, je cherche mais en vain
Vous trouverez les photos adéquats recto et verso des objets
Amicalement
Image
Image

post modifié par coco42 : 2ème objet supprimé, à reposter
 #1831014  par coco42
 
Bonjour
pour les demandes d'identifications c'est un objet par demande et il faut fournir les renseignements nécessaires à l'identification
de meilleures photos
la nature du métal
les dimensions
le poids
et le lieu de la découverte

je supprime un des objets de ton post, à toi de recréer un nouveau post et de compléter celui-ci avec les infos demandées. :hello:
 #1831016  par Baillius
 
:hello: Antho815
Lien avec le rappel des bases communes à toutes demandes d'identification

topic4130.html
Pour aider , un meilleur cadrage à la prise de vue est souhaitable , ici l'objet occupe seulement le 1/30eme de la photo alors que l’arrière plan lui la majeur partie. Voici aussi quelques conseils qui pourront t'aider :)

topic117372.html
Voici ce qui nous intéresse, mais là en en recadrant numériquement j'ai perdu en définition et en qualité.

Image