embrouille a écrit : ↑23 févr. 2024, 16:58
Bonjour, j'en possède un depuis + de 12 ans et j'en ai été super satisfait,je ne sais pas s'il se fabrique toujours
Perso éviter de le replier trop souvent, risque de détérioration du fil sur la branche,Oreillettes saturent vite par forte transpiration( a bichonner, pour durer)
a+

le mein a force de l'ouvrire et le fermer le file a du ce couper je n'avais plus qu'un coté, j'ai voulut le faire réparer par mon pere quyi est electronicien mais quand j'au que le arceau avec les 2 HP ce vendait 15e je l'ai acheter et il est neuf pr 15e, j'ai eu juste a enlever l'electronique et la remettre sur le nouveau arceau et c'etait fait!!! merci XP!!! perso j'ai le sans file depuis mon GMP et apres deus 1 puis 2 et c'est vraiment le top, quand je vois des personnes detectaient avec des deus sans casque, que avec le HP j'hallucine!!! une fois j'avais oublier mon casque je faisait 80/90% de cibles en moin, et j'avais du mal a entendre les ferreux!!!.... deja dans les années 90/95 mon pere faisait des petits ampli a scotché a coté du boitier des fisher 1212/1235 et 1265x et ça amplifié le son avant de le lmettre dans le casque et bah tt ces amis lui en ont achete un pour le mettre sur leur fisher, ils disaient que les petits son a moitié inaudible avec l'ampli on les entendaient mieux donc un gain de puyissance par rapport aux sons lointain!!!...