Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Qui a le casque WS1 et vous en penser quoi merci.

  • parlez ici de tous accessoires de détection(casque, pelles etc ....)
parlez ici de tous accessoires de détection(casque, pelles etc ....)

 #1831320  par Baillius
 
Titiboucles a écrit : 22 févr. 2024, 23:59 Salut à tous ,

tout est dans le titre ,
je voudrai des infos car avec fil ces un peut galère pour moi :-/ car que je fait que de la foret.
Merci :super:
:hello: Titiboucles
C'est une bonne option qui va te faciliter les déplacements et surtout pendant le temps de creuser.
Je ne connais pas spécialement le WS1 mais XP a une technologie du sans fil propriétaire vraiment sans latence dans le retour du signal .Il reste préférable donc d'utiliser un casque XP adapté a leurs detecteurs plutôt qu'un autre qui risque d'avoir une latence et de faire passer à côté des cibles.
 #1831327  par stat24
 
Hello,

Pour ma part, je ne pourrais plus me passer de casque sans fil. ::d
Je ne connais pas particulièrement le WS1 mais les autres de chez XP sont top en tout cas.
 #1831396  par embrouille
 
Bonjour, j'en possède un depuis + de 12 ans et j'en ai été super satisfait,je ne sais pas s'il se fabrique toujours
Perso éviter de le replier trop souvent, risque de détérioration du fil sur la branche,Oreillettes saturent vite par forte transpiration( a bichonner, pour durer)
a+
 #1831402  par voconces26
 
embrouille a écrit : 23 févr. 2024, 16:58 Bonjour, j'en possède un depuis + de 12 ans et j'en ai été super satisfait,je ne sais pas s'il se fabrique toujours
Perso éviter de le replier trop souvent, risque de détérioration du fil sur la branche,Oreillettes saturent vite par forte transpiration( a bichonner, pour durer)
a+
:hello: le mein a force de l'ouvrire et le fermer le file a du ce couper je n'avais plus qu'un coté, j'ai voulut le faire réparer par mon pere quyi est electronicien mais quand j'au que le arceau avec les 2 HP ce vendait 15e je l'ai acheter et il est neuf pr 15e, j'ai eu juste a enlever l'electronique et la remettre sur le nouveau arceau et c'etait fait!!! merci XP!!! perso j'ai le sans file depuis mon GMP et apres deus 1 puis 2 et c'est vraiment le top, quand je vois des personnes detectaient avec des deus sans casque, que avec le HP j'hallucine!!! une fois j'avais oublier mon casque je faisait 80/90% de cibles en moin, et j'avais du mal a entendre les ferreux!!!.... deja dans les années 90/95 mon pere faisait des petits ampli a scotché a coté du boitier des fisher 1212/1235 et 1265x et ça amplifié le son avant de le lmettre dans le casque et bah tt ces amis lui en ont achete un pour le mettre sur leur fisher, ils disaient que les petits son a moitié inaudible avec l'ampli on les entendaient mieux donc un gain de puyissance par rapport aux sons lointain!!!...