Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Petite balade en forêt

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1831710  par Julius27
 
:hello:
Salut,
Aujourd'hui, après une longue absence sans sortir, je décide d'aller faire une petite sortie en forêt malgré un temps humide. Premier trou avec 2 monnaies 5 et 10 centimes d'euro, ensuite encore une petite boursé avec 2 lindauer et une monnaie alu et pour finir la sortie, une petite Julius ( pour les connaisseurs :mrgreen: )
1 franc Napoléon de 1868 :ghee: :ghee:
Image
Image
Image
Image
 #1831712  par Vincent 29
 
Elle déchire la 1F Napoléon :ghee:
 #1831716  par Julius27
 
Vincent 29 a écrit :Elle déchire la 1F Napoléon :ghee:
Merci Vincent :super:
C'est clair, il y a un sacré moment que je n'avais pas fait une blanche en aussi bonne état :D
 #1831722  par Slottys
 
Bonjour,

Superbe blanche !
 #1831728  par Julius27
 
Titiboucles a écrit :Salut

belle blanche.
Bravo 👏
Titiboucles a écrit :Salut

belle blanche.
Bravo 👏
Merci :super:
 #1831770  par j.provot
 
:hello: Julius27,
Bravo pour ta Napoléon, elle est magnifique ! :coeur:
 #1831790  par Stef56
 
Ah ouiii elle claque
Superbe :super:
 #1831795  par Serge63
 
Salut julius27 très belle sortie avec une sacrée trouvaille.
 #1831817  par gibus
 
Bien , la sortie , et lorsque cela fait longtemps que le detecteur dort , c'est encore meilleur :super:
 #1831832  par piragol
 
Eh !
La loi de Julius s'est encore appliquée, mon salaud ! :malin1: :malin1: :malin1:
:alcool1:
 #1831836  par Julius27
 
j.provot a écrit ::hello: Julius27,
Bravo pour ta Napoléon, elle est magnifique ! :coeur:
Stef56 a écrit :Ah ouiii elle claque
Superbe :super:
Serge63 a écrit :Salut julius27 très belle sortie avec une sacrée trouvaille.
gibus a écrit :Bien , la sortie , et lorsque cela fait longtemps que le detecteur dort , c'est encore meilleur :super:
Merci les amis :alcool1: :alcool1:
 #1831837  par Julius27
 
piragol a écrit :Eh !
La loi de Julius s'est encore appliquée, mon salaud ! :malin1: :malin1: :malin1:
:alcool1:
:hello:
Salut mon frangin :hehe: :hehe:
Eh oui encore, c'est pas a chaque fois mais assez régulièrement comme même :hello:
 #1831839  par Vincent 29
 
Vous êtes vraiment frangin ?
 #1831868  par piragol
 
Une longue histoire, que te raconterait volontier Ma Dalton si elle n'avait pareil caractère ! :hehe:
 #1831897  par piragol
 
Le p'tit teigneux, bien évidemment ! :hehe:
Ceci étant, c'est un pied nickelé qui le prétend, hein... :mdr1: