Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • J'avais peut être bu un coups de trop se jour là ..?

  • espace photos...>> Nature, paysages, animaux....
espace photos...>> Nature, paysages, animaux....

 #1832236  par prospectsamurai
 
Bonjours ..
Vous allez surement trouvez cela assez étrange ..
mais se jour là sur le comptoir du bistrot en zinc ..
après quelques pintes , j'ai composé avec des objets du passé trouvé en fouilles ..
j'ai composé s'en m'en rendre compte une scène du présent ..
Bien-sur je n'en étais pas vraiment conscient..
C'est l'un de mes Potes qui à fait la réflexion comme quoi il s'agissait d'une attaque de drone et d'un soldat désespéré qui essayait de trouver refuge .".faisant référence à la guerre en Ukraine "
Je ne sais pas ce que vous en pensez ..??
Histoire d'ivrogne ou pas ???... qui sait

Ne vous tracassez pas pour dangerosité de la grenade VB celle ci est explosée depuis bien longtemps ..
Image
Image
Dernière modification par prospectsamurai le 02 mars 2024, 11:07, modifié 2 fois.
 #1832260  par piragol
 
Perso, j'aime les trucs ou non, sans avoir à devoir me chercher des justifications : je laisse ça aux bobos du culturalisme bien pensant parisien ! :-/
Des choses me touchent, d'autres m'indiffèrent,
Là, moi j'apprécie le raccord de couleur entre le personnage et le centre de la grenade.
Ensuite, libre à chacun d'y voir ce qu'il veut, perso cela m'a évoqué de prime abord l'Homme mutilé à manipuler l'atome, mais c'est tellement subjectif que chacun peut l'interprêter à sa façon.
On avait ici un créateur d'oeuvres d'art faites avec du matériel militaire issu de détection, j'appréciais beaucoup son travail.
Je ne suis pas du tout un collectionneur en quoi que ce soit, j'aurais eu néanmoins du plaisir acquérir ton idée pour l'offrir. :super:
 #1832312  par prospectsamurai
 
piragol a écrit : 01 mars 2024, 20:08 Perso, j'aime les trucs ou non, sans avoir à devoir me chercher des justifications : je laisse ça aux bobos du culturalisme bien pensant parisien ! :-/
Des choses me touchent, d'autres m'indiffèrent,
Là, moi j'apprécie le raccord de couleur entre le personnage et le centre de la grenade.
Ensuite, libre à chacun d'y voir ce qu'il veut, perso cela m'a évoqué de prime abord l'Homme mutilé à manipuler l'atome, mais c'est tellement subjectif que chacun peut l'interprêter à sa façon.
On avait ici un créateur d'oeuvres d'art faites avec du matériel militaire issu de détection, j'appréciais beaucoup son travail.
Je ne suis pas du tout un collectionneur en quoi que ce soit, j'aurais eu néanmoins du plaisir acquérir ton idée pour l'offrir. :super:
Merci merci ..
loin de moi l'idée que cette représentation suscite l’intérêt, mais j'ai voulu la poster dans le but de découvrir si l'Un d'entre vous y voyais quelque chose ou pas ...
pi là je ne suis pas déçu ... un commentaire amical et instructif comme le tient ne me font pas regretté d'avoir posté se petit montage ..
Concernant l'Artiste ..je me souviens d'un Artiste qui créait des pétales de roses en ferrailles un Gars vraiment doué ... speudo Stonehead50... depuis je l'ai perdu de vue ?
Pour le reste je suis désolez Piragol ..mais l'objet fait maintenant partie intégrante du bistrot ..il trône dans une petite vitrine au dessus du comptoir avec d'autres petites réalisations faites par les habitués de l'endroit ... Encore une fois merci pour ta vision des Choses <;;je les apprécient.
 #1832359  par Vincent 29
 
:hello:
Prospectsamourai....
J'ai écris un petit message humoristique pour te taquiner suite à ta question, mais effectivement, j'apprécie ( moi qui est toujours plein d'idées dans mon atelier ou dès que je vois un truc, ce que je peux en faire ou le détourner...bref, plein d'idées mais pas toujours le temps :( cette semaine j'ai commencé une petite œuvre avec une sorte de roue/poulie découverte en détection pour en faire un socle pour un :coeur: en bois installé sur une tige filetée) beaucoup ta réalisation qui fait preuve d'une sacrée imagination :super:
Bravo à toi !
 #1832447  par Scatman
 
Avec un coup dans le nez je ne pourrai pas me la jouer artiste à la Picasso :mrgreen:
 #1832460  par prospectsamurai
 
Scatman a écrit : 03 mars 2024, 08:19 Je bois pas d'alcool; je suis dingue de base :]
Par chez nous c'est différent ... 8|
il nous est impossible de partir en chasse s'en un stimulent ... 8/
Par exemple .. :siffle:
Suffit pas d'avoir le dernier cris en matière de détecteur pour trouver de l'or ..faut aussi la potion magique .. :alcool1:
Image