Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Pelle Lidl

  • parlez ici de tous accessoires de détection(casque, pelles etc ....)
parlez ici de tous accessoires de détection(casque, pelles etc ....)

 #1832363  par Arnaud 82
 
Salut
Tu l’a essayé ?
 #1832367  par Arnaud 82
 
Aujourd’hui le temps se maintient
Demain sortie
☺️
Je vais devoir aller chez Lidl
 #1832383  par Baillius
 
:hello:

J'en ai une depuis plusieurs années, c'est indestructible mais je ne supporte pas le poids et l'encombrement , elle a terminée naturellement pour le jardin :)
 #1832385  par Titiboucles
 
Salut

sympa comme pelle.
Mais pour moi trop lourde pour mon dos 🥺
Maintenant j'utilise une pelle à main de la marque Wolf c'est super costaud 👍
Bon courage à toi 😉
 #1832389  par Oslo
 
:hello:
Trop lourde pour moi, pour détecter, je l'ai achetée l'année dernière, mais trop lourde pour la détection, par contre, une super solidité pour le jardin. Je m'en suis servi encore cet après-midi pour désépaissir les iris, et là, ça va bien. Le poids est parfait pour jardiner.
Pour mieux couper les racines, j'ai passé un coup de lime sur les tranchants de la pointe
 #1832393  par embrouille
 
Baillius a écrit : 02 mars 2024, 18:51 :hello:

J'en ai une depuis plusieurs années, c'est indestructible mais je ne supporte pas le poids et l'encombrement , elle a terminée naturellement pour le jardin :)
idem,très efficace pour le jardin, mais trop lourde à trimballer en détect,au bout d'une heure tu en a plein les bras
Bon rapport qualité prix pour un petit jardinier
amitiés
 #1832396  par Scatman
 
Titiboucles a écrit : 02 mars 2024, 18:58 Salut

sympa comme pelle.
Mais pour moi trop lourde pour mon dos 🥺
Maintenant j'utilise une pelle à main de la marque Wolf c'est super costaud 👍
Bon courage à toi 😉
Je confirme, c'est très costaud la petite pelle Wolf !
Mon père en a une depuis des années et elle n'a pas une ride :frime1:
 #1832523  par mikesurfer
 
Salut,

J’en utilise une à la plage sur certain spot impossible à la gamatte, j’avais séparer la poignée pour raccourcir un peu le tube du manche et retailler les bord du fer, ça m’à fait gagner un peu de poids au passage ::d
Très solide sinon
 #1833805  par Savosavo
 
Merci pour l info elle a l’air pas mal cette pelle !! 2kg ça me dérange pas pour remplacer ma vieille bêche qui a déjà bien vécu :happy1:
 #1836221  par Marcocarpiste
 
Image

Moi j'ai celle là de lidl, elle a du poid mais perso ça me dérange pas et elle passe dans tous même les racines résiste pas