Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • possible déco de maroquinerie

  • Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1833046  par celticboop
 
Bonjour à tous ,
je vous soumets cet objet
peut être un bouchons ?
il pèse 7.10 gr
il mesure 26.6 mm de diamètre
en cuivre
merci d'avance :hello:
Image
Image
Dernière modification par celticboop le 09 mars 2024, 19:58, modifié 1 fois.
 #1833087  par tupimos
 
bonjour , une ancienne déco de sac féminin , ou encore une protection du dessous du sac a main ?? :hello:
 #1833088  par celticboop
 
tupimos a écrit : 09 mars 2024, 15:39 bonjour , une ancienne déco de sac féminin , ou encore une protection du dessous du sac a main ?? :hello:
salut tupimos , merci pour ton aide ,
j'ai pas plus d'idée
on attends et on voit :alcool1:
 #1833093  par Baillius
 
:hello: celticboop

C'est certain ce n'est pas un bouchon .
Pour moi ce serait une sorte de badge ( dont la déco est partie) griffé sur de la maroquinerie , sur du tissus ou du carton ?
Ce qui rejoint l'ID de tupimos :)
 #1833150  par celticboop
 
Baillius a écrit : 09 mars 2024, 16:33 :hello: celticboop

C'est certain ce n'est pas un bouchon .
Pour moi ce serait une sorte de badge ( dont la déco est partie) griffé sur de la maroquinerie , sur du tissus ou du carton ?
Ce qui rejoint l'ID de tupimos :)
salut baillius , bon j'ai compris j'ai tout faux
et vous êtes deux à penser a la même chose
merci pour ton aide :alcool1: