Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • objet insolite de la journée

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1833133  par white's
 
bon bin, voici un truc bien dégeu rencontré de visu en début de matinée :berk2: :berk2: :berk2:
la journée s'annonçait radieuse, mais non, un individu peu scrupuleux à laissé sa carte de visite sur un spot où jamais rien de semblable ne s'était jamais produit par le passé mis à part quelques emballages de préservatif
je vous laisse juger, le pointeur vous donnant une idée des proportions de cette relique "infernale" :hehe:

Image

Image
 #1833136  par evan.crx
 
Mon dieu 8| , rassure-moi c'est pas en fer ??? Sinon j'ai limite mal pour le manche du type qui l'a utilisée :hehe:
 #1833144  par lolo73
 
salut
idéal pour ranger le pointeur ^^
le monde part en live quand même .
 #1833155  par dado31
 
Il faut ouvrir un sujet sur les trucs insolites.... Tu as toutes les chances de gagner :hehe: :hehe:
 #1833185  par Baillius
 
:hello: white's

Nous somme bien en présence d'un cas d'infraction environnementale caractérisée. :hehe: :mdr3: :mdr3:
Pour apporter ta modeste contribution et aider les forces de l'ordre à remonter jusqu’à l'auteur du délit , il est indispensable que tu rassembles les preuves accablantes et les transportent jusqu’à la gendarmerie la plus proche :happy1: .
Un prélèvement ADN pourra ainsi être comparer avec le FNAEG (Fichier national automatisé des empreintes génétiques) :mdr2:
 #1833190  par lolo01
 
white's a écrit : 09 mars 2024, 19:35 bon bin, voici un truc bien dégeu rencontré de visu en début de matinée :berk2: :berk2: :berk2:
la journée s'annonçait radieuse, mais non, un individu peu scrupuleux à laissé sa carte de visite sur un spot où jamais rien de semblable ne s'était jamais produit par le passé mis à part quelques emballages de préservatif
je vous laisse juger, le pointeur vous donnant une idée des proportions de cette relique "infernale" :hehe:

Image

Image
Bonjour
Tu l'as déclaré a la drac ?
 #1833194  par white's
 
lolo01 a écrit : 10 mars 2024, 07:25
white's a écrit : 09 mars 2024, 19:35 bon bin, voici un truc bien dégeu rencontré de visu en début de matinée :berk2: :berk2: :berk2:
la journée s'annonçait radieuse, mais non, un individu peu scrupuleux à laissé sa carte de visite sur un spot où jamais rien de semblable ne s'était jamais produit par le passé mis à part quelques emballages de préservatif
je vous laisse juger, le pointeur vous donnant une idée des proportions de cette relique "infernale" :hehe:

Image

Image
Bonjour
Tu l'as déclaré a la drac ?
naaaaon, je vais l'envoyer à l'happ... ainsi que le calebute
 #1833199  par Vincent 29
 
La vache........ :ghee:
Ça fait la découverte : The Best Dégueu Of Year :hehe:
De mon côté, j'avais trouvé une fois un jeton de bordel avec motif très explicite :happy1:
Dernière modification par Vincent 29 le 10 mars 2024, 10:29, modifié 1 fois.
 #1833200  par piragol
 
On aperçoit parfois des vesses de loup, mais des fesses qui ont vu le loup... :aille:
 #1833201  par Vincent 29
 
piragol a écrit : 10 mars 2024, 10:28 On aperçoit parfois des vesses de loup, mais des fesses qui ont vu le loup... :aille:
Il fallait la trouver celle-là :mdr1:
 #1833240  par piragol
 
Vincent 29 a écrit :
piragol a écrit : 10 mars 2024, 10:28 On aperçoit parfois des vesses de loup, mais des fesses qui ont vu le loup... :aille:
Il fallait la trouver celle-là :mdr1:
Ouf pour moi, c'est White's qui l'a trouvé ! :cote:
 #1833263  par Vincent 29
 
mouns16 a écrit : 10 mars 2024, 15:47
Vincent 29 a écrit : 10 mars 2024, 15:31 On peut avoir une photo du revers ? :mrgreen:
:hehe: :hehe: :hehe: Tu m'as tué ! :amen:
Ben oui parce que je sais pas comment s'est foutu de l'autre côté ce fabuleux artefact :happy1:
 #1833465  par Scatman
 
Hardcore :berk2:

Il y a cinq ans, j'avais trouvé un jeton d'une marque suédoise pour des accessoires plus qu'osés...