Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• que pensez vous de bounty hunter?

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#198772  par LAZELEGUES

voila ,je fais ce poste pour avoir votre avis sur cette marque , j en possede un et je trouve autant que d autre alors que ce n est pas une marque recomendée 8|et qu il coute 10 fois moins cher que d autre pourtant croyez moi je me regale avec ce detecteur mais je vais investir dans du plus lourd car je me sens inferieur quand je sort a plusieur. voila en attendant vos avis
:hello: :hello:
 #198791  par MaX_du70

salut,
pour moi bof bof ... surtout comparé à mon gmaxx 2 :-/ :ghee:

tu sais j'ai eu un garrett ace 250, un xterra 30, un adx 100 et crois moi ces trois là ne font pas le poid contre mon gmaxx 2 .... alors le bounty hunter ... bon pour du militaria sa va presque nickel, mais de la monnaie.
 #198808  par popote

salut

J ai eu un traker 4 pendant 3 ans au début et franchement après etre passer apres par un whit deepfender 3 X, un garrette ace 250, un whit FD18 , et ben cette machine ne vau pas grand chose, actuellement j ai un gmp et je refait tout les coins que j avai fais avec le bounty, on a l impression que jamais un détecteur est passé sur la parcelle..........
un conseille investi et très vite tu va redécouvrir la détection

amicalement
 #198814  par LAZELEGUES

bon beh merci les gars je vais passer au deus d ici peu par contre j ai vraiment fait des super sortie avec mon poulain , c est avec lui que j ai fait mes premieres monnaies,royales blanches,romaines,gauloise,des a coudre,fibule(1),BALLES DE MOUSQUET!!!,et autre chose passionantes et croyez moi j ai l impression de le tromper mais bon...quand un :fesse: est meilleur qu un autre on craque :mdr1: et apres les remors s en vont :rouge: