Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Rallye a Mer dans le département du 41

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1834318  par Yvous
 
Bonjour a tous . Y a t'il des personnes qui vont a ce rallye en Septembre ? Moi je monte en camping-car que j'ai déjà réservé , ce sera mon tout premier rallye . Histoire de savoir si les membres du forum se retrouverons
 #1834349  par Yvous
 
Je pense que la semaine prochaine il y aura une affiche officielle
 #1834366  par Romulus41
 
OnzeEleven a écrit : 20 mars 2024, 19:33 :) Donner plus d'infos sur ce Rallye serait un plus (affiche, lien internet).
Salut,

C'est Detectland, je ne pense pas qu'il soit de bon ton de mettre une affiche vu les tensions avec l'organisateur. :)
 #1834369  par Baillius
 
:hello:
Pour cette raison , j'ai supprimer le lien que Yvous à placé hier donc avec lui en MP, merci.
 #1834374  par OnzeEleven
 
:) Donc autant, verrouiller le post. L'information circule ...
Merci de contacter Yvous par mp.