Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • La famille s agrandit 2 le retour

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #198898  par REGIS
 
J ai recu ma bete avec un petit cadeaux en prime nettoye et legerement modifie ca va gazer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


REGIS(UK)
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #198918  par dudule44
 
Salut Régis belle acquisition.
Cela t' en fait combien dans la famille ?
 #198919  par Rosenthal
 
qu'il est beau (je parle du détecteur)
 #198981  par REGIS
 
Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu 7 en ce moment

Silver sabre plus
Silver sabre 2
Sovereign
Cobra 2
Tejon
GMP
Advantis alu

Le salon ressemble a chez Pringault.................


REGIS(UK)
 #198996  par dudule44
 
Re salut Régis,
t'en as bien de la la chance de pouvoir les acheter sur le site que tu connais car la plupart du temps les vendeurs refusent de livrer hors UK.
Sinon le cobra 2 c'est une appareil américain non ?
Peux tu nous en parler svp ?
Merci.
 #199058  par REGIS
 
Le cobra 2 je ne l ai pas encore essaye faute d autorisation sur les terres c est un peu comme un baron je t avoue que les test en l air sont prometeur........j avoue que ca me tarde il est en 12khz et apparement ca degage certain dise que c est le plus puissant des vlf a voir .

Des que je le teste je mettrais les resultat car pas mal de personne m on demande mais je crois que Prospector34 utilise les barons depuis un moment il pourra deja vous donne un avant gout


REGIS(UK)
 #199250  par REGIS
 
Je les achetes pas cher entre 150/200 livre max................


REGIS(UK)