Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Nouvelle becane

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1834584  par catulernos
 
Coucou,
Pour vous dire que j'ai acheté une nouvelle becane.
Après avoir débuté sur le fisher f22, puis me confirmer au vanquish 540, je vient de m'offrir le Nokta Legend nouvelle version 2024, en supplément le grand disque 35cm.
Je crois que j'aurais toujours fait le bon choix depuis mes débuts et avoir eu de super bécanes entre les mains.
Plus qu'à me faire la main sur ce nouveau détecteur, d'ailleurs,
Si vous avez des conseils, réglages ect, pour ceux qui le connaissent, je suis toujours preneur 🙂
Amitiés
Dernière modification par catulernos le 23 mars 2024, 23:24, modifié 1 fois.
 #1834606  par Slottys
 
Bonjour,

Désolé je ne connait pas