Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• mes dernières trouvailles restaurées !

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#199000  par scorpio 49

un peu de tout ! ;-) :hello:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #199213  par scorpio 49

pour les boucles j'aime les trouver mais ne les collectionne pas,je les donne en général ! ;-) :hello:
 #199214  par antoine37

scorpio 49 a écrit :pour les boucles j'aime les trouver mais ne les collectionne pas,je les donne en général ! ;-) :hello:
ben il y en a qui ont de la chance!! j'aimerai bien etre un de tes compagnons de detection si tu leur donnes tous ce que tu collectionnes pas^^ :super:
 #199218  par scorpio 49

salut antoine,nous sommes pratiquement voisins,j'ai plein de potes en touraine n'hésites pas à me passer un mp pour une petite sortie éventuelle !je te refilerais des boucles ! ;-) :hello:
 #199227  par scorpio 49

pas de problème dom si tu es aussi interressé ,en plus nous nous voyons bientot !salut mon poto ;-) :alcool1: :hello:
 #199363  par loar

Bien restaurée cette main de 63 ans ;-)

Sinon il y a une de ces boucles que je trouve superbe !
 #199380  par antoine37

ecoute merci pour la proposition, c'est sur qu'on organisera ca, et puis faudra aussi demander a sarques car on a toujours pas fais de sorties ensemble alors qu'on en parle depuis plusieurs mois^^
 #199448  par antoine37

bien vrai ca mademoiselle :super: mais nous ce qu'on attendait surtout, c'etait les beaux jours, qui ouf, on peut le dire, ont l'air de durer actuellement :cote:
 #199543  par scorpio 49

si tu veux jj,j'en ai une boite pleine aussi et des beaux,si tu viens en anjou fin mai tu feras ton tri ! :hello: :alcool1: