Salut à tous,
La trouvaille du jour, pour le partage est cette très belle clé de montre à gousset en argent de 10.22 gr ( morceaux de chaîne compris)
Elle fait 25 mm x 35 mm

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Titiboucles a écrit :SalutMerci
splendide![]()
Assez rare dans trouvé
Vincent 29 a écrit :Merci Vincent
Magnifique
Félicitations
j.provot a écrit :Merci pour l'infoJulius27,
Très belle trouvaille du début du XIXe siècle, il me semble voir le poinçon de faisceau de lecteur pour Paris, période 1809-1819.
Une autre est sortie dernièrement avec ce même poinçon :
topic166762.html
Serge63 a écrit :Bravo superbe trouvaille il y a dû avoir de l émotion quand tu l'a sortieMerci Serge
Julius27 a écrit : ↑01 avr. 2024, 19:26La forme du listel est caractéristique, en nettoyant avec un cure dent et un peu d'alcool, tu pourras peut-être faire ressortir le poinçon, car il me semble encore bien encrassé.j.provot a écrit :Merci pour l'infoJulius27,
Très belle trouvaille du début du XIXe siècle, il me semble voir le poinçon de faisceau de lecteur pour Paris, période 1809-1819.
Une autre est sortie dernièrement avec ce même poinçon :
topic166762.html![]()
J'ai fait une nouvelle photo pour voir mais pas évident à voir.
![]()
Julius27 a écrit : ↑01 avr. 2024, 19:50 Oui c'est vrai, je vais essayer de faire mieuxJe pense que tu es déjà au maximum de tes capacités, frangin....![]()
celticboop a écrit :salut julius , merci pour le partage
elle est superbe![]()
![]()
Stef56 a écrit :![]()
Bravo superbe trouvaille
michelcesbom a écrit :Merci les amis![]()
elle est magnifique !
piragol a écrit :Bah merde , je croyais qu'on ce serait les coudes entre franginJulius27 a écrit : ↑01 avr. 2024, 19:50 Oui c'est vrai, je vais essayer de faire mieuxJe pense que tu es déjà au maximum de tes capacités, frangin....![]()
![]()
Sans rancune aucune, frangin, Joe...![]()
Désolé, c'est dans ma nature...
Slottys a écrit :Bonjour,
Elle est vraiment superbe !
Skull a écrit :Julius,
En effetelle est magnifique ta clef. elle est dans état nickel
![]()
Belle découverte
@+
Paulo_prospecteur a écrit :Bonsoir. Elle est vraiment très très belleMerci à vous![]()
NANARD0334 a écrit :Merci![]()
Belle trouvaille![]()
j'en ai fait quelques une mais jamais en argent
Vincent 29 a écrit :22 ans de detect : 0 à mon actif
Cengokill a écrit :Salut, elle est superbe ! Bravo belle découverte.Merci