Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
Je me souviens du gold bug qui pour moi a été le meilleur Fisher que j'ai eu entre les mains mais depuis plus grand chose de neuf, la série F est sympa (j ai un petit F22 avec le réglage Custom qui va bien) mais je vois qu'il y a plus grand chose de neuf, le destin de Fisher va t'il suivre celui de Tésoro
Par ailleurs je ne sais pas qui est l importateur pour la France, à la belle époque c'était ce regretté Christian
j'ai debuter en 95 avec ma famille et un 1212X puis un 1235 1265X et seule en 2008/9 avec un F4 , il y a eu une nouvelle serie F2 = F22 et F4 = F44 mais depuis rien... acheté chez christian aussi le F4 .... pourtant ils ont etait des pionniers la dedans..?. aux USA ...
C'était cool, ce temps où on allait chez la grenouille pour y acheter un détecteur et qu'on y passait 2 bonnes heures à papoter à son petit comptoir...
C'est en allant vers la mer que le fleuve respecte le mieux sa source...
C'est en déclarant ses trouvailles qu'on respecte au mieux l'Histoire...
piragol a écrit : ↑27 avr. 2024, 14:15
C'était cool, ce temps où on allait chez la grenouille pour y acheter un détecteur et qu'on y passait 2 bonnes heures à papoter à son petit comptoir...
Salut
il était sympa comme gars , à l'époque je lui est acheter un 1266XB avec sa valise