Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Que devient FIsher ??

• Forum sur les détecteurs de métaux Fisher (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Gold Bug, F75, 1280, CZ, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Fisher (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Gold Bug, F75, 1280, CZ, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1838147  par Wallace

Je me souviens du gold bug qui pour moi a été le meilleur Fisher que j'ai eu entre les mains mais depuis plus grand chose de neuf, la série F est sympa (j ai un petit F22 avec le réglage Custom qui va bien) mais je vois qu'il y a plus grand chose de neuf, le destin de Fisher va t'il suivre celui de Tésoro :(
Par ailleurs je ne sais pas qui est l importateur pour la France, à la belle époque c'était ce regretté Christian
 #1838229  par voconces26

:hello:
j'ai debuter en 95 avec ma famille et un 1212X puis un 1235 1265X et seule en 2008/9 avec un F4 , il y a eu une nouvelle serie F2 = F22 et F4 = F44 mais depuis rien... acheté chez christian aussi le F4 .... pourtant ils ont etait des pionniers la dedans..?. aux USA ...
 #1838235  par piragol

C'était cool, ce temps où on allait chez la grenouille pour y acheter un détecteur et qu'on y passait 2 bonnes heures à papoter à son petit comptoir... :/
 #1838266  par Titiboucles

piragol a écrit : 27 avr. 2024, 14:15 C'était cool, ce temps où on allait chez la grenouille pour y acheter un détecteur et qu'on y passait 2 bonnes heures à papoter à son petit comptoir... :/
Salut
il était sympa comme gars , à l'époque je lui est acheter un 1266XB avec sa valise :)