Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Que pensez vous du delta 4000

• Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#199589  par Andrigoal

Voila ,mon fils veut lui aussi faire de la detection ,donc je vais lui laisser mon ace 150 et je voulais me prendre un Teknotics Delta 4000 qui a l'air bien sympa ,je vous rappelle que je débute dans la detection.

Merci d'avance,de me donner vos avis . :super:
 #199590  par Candelscope

Bonjour,

Pour répondre à la question-titre : pas grand chose...

La remarque qui me vient à l'esprit est la suivante : puisque le Garrett reste dans la famille, et donc à disposition, il y a conflit de fréquences et de digital !

Pourquoi en effet ne pas songer à de bien meilleurs détecteurs analogiques d'une fréquence plus élévée pour avoir un équipement complémentaire ?

Et acheter un détecteur analogique fiable...?

Bonne journée.
 #199600  par Andrigoal

Quelles serait tes choix ,dans un ordre de prix de 400 euros.
 #199606  par Rococo

style cibola par ex
 #199611  par Candelscope

Oui, un Cibola.

Ou un Scope 3MX (17 Khz)

Bonne soirée.
 #199779  par Andrigoal

Merci pour vos conseil ,je vais voir pour le cibola. :super:
 #200837  par doudoudue62

bonsoir

je voulais vous donner mon avis car j ai debuter il y a un petit mois avec mon teknetics delta 4000 et franchement j'en suis tres content j'ai trouver pas mal de choses et certaines bien profonde il y a tout les bons reglage tels que la discrimination qui fonctionne tres bien le pinpoint qui marche a merveille possibilité d'enlever les matieres non souhaiter il est tres leger deplus avec une seule pile de 9v il tient tres longtemps pour debuter c'est vraiment vraiment un excellent detecteur voila bonne continuation a vous !!
 #209280  par cagaz

que pensez
$ vous du delta 4000quand il pleut en mode discri reglage 40 et sensibilité 12
 #212923  par savomerdouille

Possesseur d'un delta depuis bientot un an, j'en suis satisfait.
Détectant avec un coéquipier possédant un ACE 250, nous avons pu remarquer que le delta était plus puissant car j'avais des cibles que lui n'avait pas à discri identique et il detecte assez profond.
Le pin point est excellent et la discri bonne.

Pendant trois sorties j'ai eu des problèmes de faux signaux et je pestais contre le delta...
En fait la fiche de connexion n'était pas bien enfoncée, il manquait 1mm à peine, le problème reglé je l'aime à nouveaux.

Maintenant peut etre que pour le même prix, il y a mieux voir chez XP genre ADX.
 #215966  par doudoudue62

salut
je possede un delta 4000 depuis 5 mois et franchement pour debuter il est genial discri performante
pinpoint tres tres precis si franchement excellente machine bonne profondeur j en suis ravi
bonne continuationnnnnnnnnnnn