Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Que pensez vous du delta 4000

• Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#199589  par Andrigoal

Voila ,mon fils veut lui aussi faire de la detection ,donc je vais lui laisser mon ace 150 et je voulais me prendre un Teknotics Delta 4000 qui a l'air bien sympa ,je vous rappelle que je débute dans la detection.

Merci d'avance,de me donner vos avis . :super:
 #199590  par Candelscope

Bonjour,

Pour répondre à la question-titre : pas grand chose...

La remarque qui me vient à l'esprit est la suivante : puisque le Garrett reste dans la famille, et donc à disposition, il y a conflit de fréquences et de digital !

Pourquoi en effet ne pas songer à de bien meilleurs détecteurs analogiques d'une fréquence plus élévée pour avoir un équipement complémentaire ?

Et acheter un détecteur analogique fiable...?

Bonne journée.
 #199600  par Andrigoal

Quelles serait tes choix ,dans un ordre de prix de 400 euros.
 #199606  par Rococo

style cibola par ex
 #199611  par Candelscope

Oui, un Cibola.

Ou un Scope 3MX (17 Khz)

Bonne soirée.
 #199779  par Andrigoal

Merci pour vos conseil ,je vais voir pour le cibola. :super:
 #200837  par doudoudue62

bonsoir