Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Une palstave, peut être

• Identifiez ici vos épées ... sabres ... couteaux ...ciseaux ... lames ... haches...et tout ce qui s'y rapporte
Identifiez ici vos épées ... sabres ... couteaux ...ciseaux ... lames ... haches...et tout ce qui s'y rapporte

#1842319  par Didier t

Bonjour 'jai découvert une hache, une palstave peut être, j'aimerais avoir des précisions et Quoi faire de cet objet merci
Je n'arrive pas à joindre une photo
 #1842320  par lopes

Hello
Peut-être que celle-ci est trop lourde.
Il faut du 640X480 maximum :)
 #1842323  par j.provot

:hello:
Il faut que tu utilises l'onglet "Upload une image" et non "Insérer une pièce jointe".
 #1842326  par Romulus41

Bonjour

Pourquoi mettre un objet dans les monnaies antiques ? 8/
 #1842343  par Baillius

Didier t a écrit : 26 juin 2024, 11:48 Bonjour 'jai découvert une hache, une palstave peut être, j'aimerais avoir des précisions et Quoi faire de cet objet merci
Je n'arrive pas à joindre une photo
:hello: Didier t
Pour toutes demandes d'identification , il y a des règles à respecter , les voici, merci d'en prendre note:)
topic4130.html

En ce qui concerne les photos , comme énoncé plus haut , il te faut passer obligatoirement par l'onglet "upload an image"
En voici la procédure
topic127364.html
Sinon ,en tant que nouvel inscrit , je t' invite aussi à passer nous faire une petite présentation dans la rubrique idoine, elle est très appréciée et tellement plus conviviale, et d'autant plus pour trouver des partenaires ;)
En voici le chemin
Image
viewforum.php?f=63
 #1842353  par Slottys

Bonjour,

Qu'arrive t'il ?

Pas de photo !

Verrouillé , plus verrouillé ?
 #1842358  par Baillius

Slottys a écrit : 27 juin 2024, 08:47 Bonjour,

Qu'arrive t'il ?

Pas de photo !

Verrouillé , plus verrouillé ?
:hello: Slottys
Non c'est seulement le doublon qui est verrouillé, tu es la preuve que cela créer des confusions . :)
topic167740.html
Attendons que Didier t complète son post avec les informations demandées ;)