Bonjour à tous. Pour le plaisir des yeux voici une de mes dernières trouvaille cette magnifique monnaie trouvé dans la Vienne.

Bonne journée à tous

Bonne journée à tous

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
PrusseDuSud a écrit : ↑23 juil. 2024, 11:37 Bonjour,Merci pour ton message. C'est vrai qu'elle est belle ! Oui c'est dommage vue les restes qu'elle a çà m'étonne qu'elle n'est pas plus de légendes...
bel etat de conservation car generalement en etat assez mediocre......................
Dommage que la legende sous les bustes ne soit pas plus lisible.
Vincent 29 a écrit : ↑23 juil. 2024, 11:38Merci beaucoup c'est vrai que la patine est magnifiquePaulo
Bravo, très belle monnaie avec une magnifique patine![]()
Vincent 29 a écrit : ↑23 juil. 2024, 12:28 Pour mieux l'admirer....Merci en effet c'est beaucoup mieux
Je trouvais que c'était sombre et petit![]()
celticboop a écrit : ↑23 juil. 2024, 15:27 salut paulo , comme les copainsMerci pour ton message bonne journée
superbe monnaie![]()
![]()
Serge63 a écrit : ↑23 juil. 2024, 15:47 Salut Paulo_prospecteur superbe monnaie c est la première fois que je vois cette monnaie passé sur le forum .bravo et merci pour le partage je ne connaissais même pas cette monnaie.Merci pour ton message. C'est vrai qu'on en voit pas beaucoup sur le forum mais il y en a mais pas en aussi bon état
Vincent 29 a écrit : ↑23 juil. 2024, 11:38SalutPaulo
Bravo, très belle monnaie avec une magnifique patine![]()