Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Rallye de Poupas

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1844673  par Rococo

Le rallye de Poupas a eu lieu samedi 27 juillet , un ami du forum slyworld est venu me chercher pour s'y rendre et j en ai profité.Dans une période difficile pour la détection j'ai été surpris de voir autant de monde;3 40 prospecteurs présents à ce rallye et en y rajoutant les invités, les marques dont XP qui avait amené quelques uns de ces ingénieurs et techniciens pour le plus grand plaisir des participants équipés de DEUS 1 ou 2 ORX et j en passe, il y avait aussi mes amis Philippe Colin, Jean Benzin sans oublier le boss .j ai aperçu aussi Nokta ,mais beaucoup plus discret.
J ai été heureux d'être reconnu par grand nombres de prospecteurs parmi mes amis et ça fait chaud au cœur surtout après m'être éloigné du milieu durant 3 ans. J'ai eu la plaisir de voir mon ami Gilles cavaillé qui détenait Loisir et Detection à Toulouse engouement suscité par un grand nombre de prospecteurs nous montre que la passion est toujours intacte.
Mais j en terminerai qu'après vous apprendre que j ai vu lolo 82 notre si charmante membre qui m'a reconnu ; j'en étais très flatté, une gentille personne joyeuse et attentionnée à qui je donne le bonjour
 #1844674  par Vincent 29

:hello:
Il y avait un bar sur place ? :mrgreen:

Merci pour ce retour :super:
 #1844694  par tupimos

bonjour , sans aucun doute le rallye de poupas a réunis une grande bande de copains :super:
je confirme que lolo 82 est une personne pleine de gentillesse :hello:
 #1844708  par Rococo

Heureusement qu'il y avait une buvette
 #1844710  par Vincent 29

Rococo a écrit : 01 août 2024, 10:39 Heureusement qu'il y avait une buvette
Oui j'ai vu les photos + vidéos il a fait très chaud, et sur certaines photos, je ne vois pas de bouteilles d'eau !!!!! :happy1:
 #1844714  par Rococo

ils ont peur de se noyer
 #1844721  par alainleplombier

Vincent 29 a écrit : 31 juil. 2024, 15:15 :hello:
Il y avait un bar sur place ? :mrgreen:

Merci pour ce retour :super:
+10 000 :hello: :amen:
 #1844723  par Baillius

:hello: Claude
Journée sympathique avec toujours de belles rencontres ,tu as du te régaler.

Dommage de ne pas avoir eu de communications sur le forum de la part des organisateurs , je serais bien venu y passer la journée :)
 #1844725  par dado31

:hello:
Oui dommage de ne pas avoir été au courant
 #1844823  par Lolo82

Et oui Rococo, on a bien rigolé. Quand je t'ai dit " je regardais souvent tes vidéos surtout celle où tu détectés sur une plage avec ton Deus, et que j'ai voulu faire pareil que toi, et que j'ai galéré sur la plage avec le mien" tu avais oublié de dire que tu avais trifouillé les réglages :mdr1:
Désolée pour le forum, je n'ai pas osé faire un post pour le rallye de Poupas.
Mes amitiés Rococo.
Tu es une personne bien sympathique.
Lolo