Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Sortir du 8 et 9 avril 2010 Claudedittutu-Veedol

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#200189  par claudedittutu

Voilà enfin une sortie digne de ce nom ,après les déboires d'enlisements avec la Jeep "j'étais au volant..hum hum .. :P pas fait exprès chef ...:hehe: " :-/ , beaucoup de réussites pour cette fois il est vrai que l'on fouille dans un domaine privé et très surveillé et avec l'aimable autorisation du proprio . :super:domaine certainement pas fouillé ou très peu ,du moins j'espère.

Claudedittutu

[youtube]<object width="640" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/V8nyELjOHes&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/V8nyELjOHes&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="385"></embed></object>[/youtube]
 #200210  par claudedittutu

JEAN DE TERLANGE a écrit :celui qui veut aimer la vie et voir des jours heureux, qu’il garde sa langue du mal et ses lèvres des paroles mauvaises et trompeuses.........................................
JEAN DE TERLANGE

Cà c'est dans la Bible "1 Pierre .3.10" et non de jean de terlange........ :faché:

Replagia ......... :P :P

Merci Mr le Curé
 #200215  par claudedittutu

JEAN DE TERLANGE a écrit :
claudedittutu a écrit :
JEAN DE TERLANGE a écrit :celui qui veut aimer la vie et voir des jours heureux, qu’il garde sa langue du mal et ses lèvres des paroles mauvaises et trompeuses.........................................
JEAN DE TERLANGE

Cà c'est dans la Bible "1 Pierre .3.10" et non de jean de terlange........ :faché:

Replagia ......... :P :P

Merci Mr le Curé
re ,je signe mon post!!!!!!!!!!!!!!!!et tu sais ce qui te dis le curé!!!!!!!!!!!!!
jean
Attention mon chère Jean ,pour le curé tu n'était pas visé je parlais de "notre curé, le copain de Carnival ,qui d'autre aurais pu me donner l'infos :drapeaublanc: restons zen Merci
 #200224  par claudedittutu

shoesman60 a écrit :cool la video et tres bonne qualitée d'image :super:
conseil:mettre des pneus mixtes sur le 4x4 et non des pneus route ;) :mrgreen:
C'était des pneus mixtes mais la jeep est restée pendue sur le pont ,ornières trop profondes

Bonne soirée

claudedittutu
 #200276  par shoesman60

claudedittutu a écrit :
C'était des pneus mixtes mais la jeep est restée pendue sur le pont ,ornières trop profondes

Bonne soirée

claudedittutu
la jeep?je croyais que c'etait un nissan navara.... :-/ ;)
bon bah alors faut prendre ou un treuil(il y en a des pas mal et pas cher sur ebay...)ou des plaques de désenbourbages :mrgreen: ,j'essaie de vous trouver une solution moi ... :hehe:
 #200289  par claudedittutu

shoesman60 a écrit :
claudedittutu a écrit :

Bonne soirée

claudedittutu
la jeep?je croyais que c'etait un nissan navara.... :-/ ;)
bon bah alors faut prendre ou un treuil(il y en a des pas mal et pas cher sur ebay...)ou des plaques de désenbourbages :mrgreen: ,j'essaie de vous trouver une solution moi ... :hehe:

Oui désolé :-/ c'est bien un Nissan mais la prochaine fois me laisserai plus avoir, n'est ce pas Mr ,Veedol :odieux1:
 #200396  par detectionpassetemps

un petit Bonjour à claudedittutu ainsi qu'à Veedol de belles trouvailles.
Ps attention Claude je sent une légère pointe d'humour de la part de la boite.
Deux fois qu'il se moque de toi et comme on ne dis jamais 2 sans 3, vivement la prochaine. :hehe:

Toujours agréable de regarder vos vidéos.