Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • 10min dans l'allée de cailloux

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1845487  par Marcocarpiste
 
Salut a tous, petit délire en 10min dans l'allée de mes beaux parents :hehe: plutôt prometteur comme terrain surtout que j'ai pas creusé une seule fois juste en bougeant les cailloux :hehe:
65 centimes d'euros, une savo et des embouts de viseuse. Au départ mon bout étais de retrouver le miens que j'avais perdu justement il y a un mois :hehe:

Image
 #1845514  par Slottys
 
Bonjour,

Belle dépollution

Ca me rappelle une visite en Gironde chez mon beau frère, Le matin en pyjama petite séance de démonstration dans le parterre en dessous de la terrasse et 8 monnaies alu Francisque :mdr3: :mdr3: :mdr3: