Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• petit gros de l’Évêché de Cambrai pour Pierre III de Mirepoix

• Faites identifier vos monnaies
Faites identifier vos monnaies
Règles du forum : je vous rapelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les videos montrant la sortie de dépot monétaire,qui meme si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son ame et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merçi.Votre responsabillité est pleine et entiere.La loi est tres délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1846393  par Dagon16

C'est un petit gros de l’Évêché de Cambrai pour Pierre III de Mirepoix.
 #1846410  par Stef56

j.provot a écrit : 22 août 2024, 21:43 :hello: dundee053,
Bravo pour cette trouvaille !
Elle est magnifique, comme toutes les autres...
Plus 1 pour toute ces belles trouvailles bravo 👍
 #1846411  par Stef56

Mais je voudrais aussi dire un grand merci pour nous tous a cette extra terrestres = un terrestre extra dagon16 en identification de monnaies :amen: merci :super:
 #1846413  par dundee053

Stef56 a écrit : 22 août 2024, 22:41 Mais je voudrais aussi dire un grand merci pour nous tous a cette extra terrestres = un terrestre extra dagon16 en identification de monnaies :amen: merci :super:
Je plussoie ton commentaire, et encore merci à Dagon16
 #1846490  par cassopi

dundee053 a écrit : 22 août 2024, 22:47
Stef56 a écrit : 22 août 2024, 22:41 Mais je voudrais aussi dire un grand merci pour nous tous a cette extra terrestres = un terrestre extra dagon16 en identification de monnaies :amen: merci :super:
Je plussoie ton commentaire, et encore merci à Dagon16
Je valide aussi, et je parie qu'en beaucoup moins bon état il trouvait aussi :amen:
 #1846492  par Crazy

Hello 👋🏻
Je ne voudrais décevoir personne mais tout le monde sait que Dagon16 n’est pas une personne physique mais une IA développée par D.NET
Un chat GPT version technologie qu’ Antique 😁
 #1846494  par Stef56

Crazy a écrit : 23 août 2024, 20:47 Hello 👋🏻
Je ne voudrais décevoir personne mais tout le monde sait que Dagon16 n’est pas une personne physique mais une IA développée par D.NET
:hehe: 👍
 #1846509  par piragol

Superbe ! Jamais vue passer, sauf erreur ! :amen:
 #1846510  par Baillius

:hello: Crasy
Même en plaisanterie , piètre image que voilà pour notre expert qui donne une grande partie de son temps et partage ses connaissances pour le plaisir de tous.
Sans lui bon nombre de monnaies resteraient non identifiées.
Un grand merci à Dagon16
 #1846513  par Crazy

Baillius a écrit : 24 août 2024, 08:38
:hello: Crasy
Même en plaisanterie , piètre image que voilà pour notre expert qui donne une grande partie de son temps et partage ses connaissances pour le plaisir de tous.
Sans lui bon nombre de monnaies resteraient non identifiées.
Un grand merci à Dagon16
Salut Baillius

Oh bah non, au contraire, c’était en mode compliment sur ses connaissances.
Aucune malveillance, juste une tentative d’humour !!!!
 #1846518  par Christophoros

:hello:

::d

Elle était bien bonne celle-là! :super: