Sois le....

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
tonioMadm a écrit : ↑25 août 2024, 12:26 Bonjour
j.provot a écrit :tonioMadm,
Ne baisse pas les bras, il se peut que l'endroit où tu vas régulièrement ne soit pas bien riche en trouvailles...
As-tu fait au moins quelques monnaies, même de piètre valeur ?
Vincent 29 a écrit :On est tous un peu passer par la au début !Si seulement au bout de la 3 ou 4 sorties j’avais trouvé ne serrait -ce qu’un signe de vie humaine
Il m'a fallut 3 ou 4 sorties avant de trouver ma 1ère monnaie qui fut un Liard de France avec le portrait de Louis XIV.
tonioMadm a écrit : ↑25 août 2024, 17:26 Si seulement au bout de la 3 ou 4 sorties j’avais trouvé ne serrait -ce qu’un signe de vie humaine![]()
Des dizaines et des dizaines de sorties et toujours à des endroits différents, et jamais rien![]()
Baillius a écrit : ↑25 août 2024, 17:36Ah ça j’avoue que j’ai jamais essayé . J’ai déjà essayé de trouver quelqu’un mais il y a pas grand monde par chez moi et j’ai même regardé sur le forum rien non plus.tonioMadm a écrit : ↑25 août 2024, 17:26 Si seulement au bout de la 3 ou 4 sorties j’avais trouvé ne serrait -ce qu’un signe de vie humaine![]()
Des dizaines et des dizaines de sorties et toujours à des endroits différents, et jamais rien![]()
tonioMadm
Sans vouloir remettre en cause ta technique de travail
Si tu poses une monnaie au sol , tu arrives quand même à la prendre ???
Sinon tu peux toujours te trouver un binôme expérimenté qui verra si tu fais des erreurs ou si ton matériel n'est pas en défaut.
j.provot a écrit : ↑25 août 2024, 17:49 Oui c'est intriguant tout ça...Oui Ares c’est pas un appareil pro mais pour en faire ce que j’en fait c’est suffisant.
Essaye de trouver un compagnon pour venir avec to, comme le préconise Baillius.
Et en vacances ? C'était quoi ? De la plage ? Autre chose ?
Le vanquish 540 semble pourtant être un bon appareil.
tonioMadm a écrit : ↑25 août 2024, 12:26 Bonjour
tonioMadm a écrit : ↑25 août 2024, 17:58 Et du coup personne pour venir avec moiSalut, tu es de où ? moi au nord de Reims, je débute avec un 440... j'ai sorti de la canette alu, un gros ferreux, un bouton à rivet style jean's, et un cul de cartouche à broche... par contre il sonne tout le temps !!!! et pour l'essai d'euro au sol, ca sonne même pas plus fort.![]()
requin51 a écrit : ↑15 sept. 2024, 19:24
Salut, tu es de où ? moi au nord de Reims, je débute avec un 440... j'ai sorti de la canette alu, un gros ferreux, un bouton à rivet style jean's, et un cul de cartouche à broche... par contre il sonne tout le temps !!!! et pour l'essai d'euro au sol, ca sonne même pas plus fort.