Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• bonjour a tous je suis nouveau

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#200350  par CHRIS75019

je me presente moi je suis chris 29 ans et tout nouveau prospecteur .a paris depuis 18 mois . cela fesait de longues années que je voulait me lancé mai bon la c'est fait je me suis acheter une ACE 250 . jai fait ma premiere sortie samedi dans le 77 est je dois dire que c 'etait asser sportif .manque de pratique normal et pas forcément bien equipé j'avais seulement 2 petit outils de jardinage il me manquer une pelle us .
 #200353  par Rococo

bienvenue sur detecteur net.Pour toi c'est la pelle us;pour nous dans le midi c est le piochon américain :hehe:
 #200377  par SERGE85

Bienvenue a toi sur le forum chris :super:
La pelle US ? aie aie le mal de dos tu connaitras :mrgreen: .Perso je te conseil une pelle plus grande et RDV sur le forum pour que tu nous fasses découvrir tes trouvailles :super: :super: .
BONNE DETECTION A TOI :alcool1:
 #200416  par CHRIS75019

SERGE85 a écrit :Bienvenue a toi sur le forum chris :super:
La pelle US ? aie aie le mal de dos tu connaitras :mrgreen: .Perso je te conseil une pelle plus grande et RDV sur le forum pour que tu nous fasses découvrir tes trouvailles :super: :super: .
BONNE DETECTION A TOI :alcool1:
jes dis pelle us car elle est pratique est rentre facilement dans mon sac car je circule en train ou RER et je me vois pas me balader avec une grande pelle dans les transports ;)
 #200439  par Anomalokaris

bienvenue à toi. C'est clair qu'avec une pelle dans le RER les gens regarderaient bizarre et limite tu te ferais coffrer pour terrorisme,lol :mrgreen:
 #200470  par Montoctoc

Ah y'a quand même des courageux.... prendre les transports en commun pour allez poëller.... remarques, tu dois pas pouvoir sortir beaucoup :mrgreen: :mrgreen:
Bienvenu à toi ;-)
 #200502  par Karim75

Salut Chris, bienvenue... Visiblement on est voisins (75018 pour moi). Hésites-pas à me contacter(MP)...
@+