Je prends enfin le temps de poster une demande d'identification pour ma toute première matrice de sceau, trouvé le 23 juillet ! Ce champ continue de me surprendre avec une série de découvertes "première fois" !
Heureusement, la lettre "D" est clairement identifiable, donc pas besoin d'appliquer une symétrie à l'image. J'imagine que cet objet aurait pu appartenir à une figure importante de l'époque ou peut-être à une personne liée à l'administration. Si vous avez des informations supplémentaires ou des pistes à partager, je vous remercie par avance !
Target ID : 94
Lieu : champ labouré proche de chez moi dans la Plaine de la Bièvre en Isère (38)
Longueur : 22 mm
Largeur : 14 mm
Masse : 10,16 g
Matière : alliage cuivreux
Heureusement, la lettre "D" est clairement identifiable, donc pas besoin d'appliquer une symétrie à l'image. J'imagine que cet objet aurait pu appartenir à une figure importante de l'époque ou peut-être à une personne liée à l'administration. Si vous avez des informations supplémentaires ou des pistes à partager, je vous remercie par avance !
Target ID : 94
Lieu : champ labouré proche de chez moi dans la Plaine de la Bièvre en Isère (38)
Longueur : 22 mm
Largeur : 14 mm
Masse : 10,16 g
Matière : alliage cuivreux
Dernière modification par Cengokill le 08 sept. 2024, 18:29, modifié 1 fois.