Sûrement une sorte de pendentif je pense !

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
tupimos a écrit : ↑21 sept. 2024, 18:14 bonjour , il serait convenable d avoir au moins deux images pour une identification correctePS recto / verso![]()
tupimos a écrit : ↑21 sept. 2024, 18:15Ce n'est pas mon post mais pour ma part c'est "cylindrique" si je puis dire et identique sur tout le tour.tupimos a écrit : ↑21 sept. 2024, 18:14 bonjour , il serait convenable d avoir au moins deux images pour une identification correctePS recto / verso![]()
Mickael Scofield a écrit : ↑21 sept. 2024, 18:25re... donc c est bien une pomme de ceinture du XVII emetupimos a écrit : ↑21 sept. 2024, 18:14En effet oui c’est la même chose
Ce n'est pas mon post mais pour ma part c'est "cylindrique" si je puis dire et identique sur tout le tour.il est fortement probable que ce soit la même chose pour notre ami ! Attendons ça réponse
![]()
Mickael Scofield a écrit : ↑21 sept. 2024, 17:48 Bonjour à toutes et à tous j’ai trouvé ce minuscule objet dans un champs dans l’Oise. Je n’arrive pas à définir ce que cela peut bien être merci à celui qui pourra m’aider![]()
Taille : 2cm
Poids : 5 g
Metal : bronze pas sur mais 100% non ferreux
Mickael Scofield a écrit : ↑21 sept. 2024, 17:48Oui je sais bien désolé Bailius je vais faire cela après je me suis absenté encore désoléMickael Scofield
Comme demandé plus haut et comme toute demandes d'identification , plusieurs photos sont nécessaires .
Un peu de discipline que diantre.