Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Petite détection du midi à Pontivy.

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1850275  par Save

Bonjour à toutes et tous.
Voici les trouvailles toutes fraîches du jour.
Image
Image
 #1850303  par KcmEquinox

Sympa,
Un max de cibles assez récentes, une plage bien fréquentée peu être😉
Souvenir de vacances très humides a Loudeac, tres jolie région🙏
Merci a toi.
 #1850381  par Save

PrusseDuSud a écrit : 09 oct. 2024, 08:51 Bonjour,
sortie avec resultats varies, meme un polonais qui est passe par la (10 groszy ?)............... ::d ::d
Je connaissais le zloty, j'ai découvert le groszy, minuscule monnaie mais qui sonne bien.
 #1850382  par Save

KcmEquinox a écrit : 09 oct. 2024, 06:51 Sympa,
Un max de cibles assez récentes, une plage bien fréquentée peu être😉
Souvenir de vacances très humides a Loudeac, tres jolie région🙏
Merci a toi.
Merci. Un parc que j'ai déjà intégralement détecté mais je ne m'étais pas tout pris.
Les vacances humides, c'est la grande spécialité de Loudéac et de sa région également.
 #1850383  par Save

Vincent 29 a écrit : 08 oct. 2024, 21:34 Aaaaahhhh Pontivy, j'y vais régulièrement :]
J'ai des amis là bas !
Tant que tu y viens sans ton détecteur, tu seras toujours le bienvenu à Pontivy.
 #1850390  par Vincent 29

Save a écrit : 09 oct. 2024, 22:20
Vincent 29 a écrit : 08 oct. 2024, 21:34 Aaaaahhhh Pontivy, j'y vais régulièrement :]
J'ai des amis là bas !
Tant que tu y viens sans ton détecteur, tu seras toujours le bienvenu à Pontivy.
Je l'ai déjà emmené avec moi là bas :mrgreen:
J'ai même un copain sur Pontivy qui fait de la détection !
 #1850398  par PrusseDuSud

Save a écrit : 09 oct. 2024, 22:11
PrusseDuSud a écrit : 09 oct. 2024, 08:51 Bonjour,
sortie avec resultats varies, meme un polonais qui est passe par la (10 groszy ?)............... ::d ::d
Je connaissais le zloty, j'ai découvert le groszy, minuscule monnaie mais qui sonne bien.
Ici je ne vois que cela........... :gene: :gene: :gene:

On dit le "grosz", groszy etant le pluriel ;)
 #1850518  par Save

voconces26 a écrit : 12 oct. 2024, 08:12 :hello: le medaillon a l'air sympa!!?? :coeur: :super:
Il est assez étrange, je n'exclue pas que ce soit un élément de fermeture éclair.
 #1850593  par voconces26

Save a écrit : 12 oct. 2024, 15:05
voconces26 a écrit : 12 oct. 2024, 08:12 :hello: le medaillon a l'air sympa!!?? :coeur: :super:
Il est assez étrange, je n'exclue pas que ce soit un élément de fermeture éclair.
ahoui, il a l'air de facture recente faite expres de vieille facture, oui c'est une possibilitée?!