Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Bouchon de sulfateuse

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1850618  par Lolo82

Bonsoir, j'ai trouvé au rallye de Poupas (82) un genre de bouchon avec un filetage à l'intérieur.
Bouchon/ molette ? :mdr1:

Matière cuivre.
Poids 12,64 grs
Hauteur : 26 mm
Diamètre extérieur : 17 mm
Diamètre intérieur : 12 mm

Ne rigolez pas ;-)
Merci pour votre aide
Lolo
Image
Image
Image
Image
Dernière modification par Lolo82 le 14 oct. 2024, 00:10, modifié 1 fois.
 #1850623  par Lolo82

michelcesbom a écrit : 13 oct. 2024, 18:02 :hello:

bouchon pour jet de sulfateuse a dos , dans ce genre :
Image
Merci superbe trouvaille, je l'ai gardé c'est stylé :mdr1:
 #1850678  par Baillius

Lolo82 a écrit : 13 oct. 2024, 18:10 Merci superbe trouvaille, je l'ai gardé c'est stylé :mdr1:
:hello: Angy
Il ne te reste plus qu'a retrouver la sulfateuse :hehe:
penses à renommer ;)
 #1850680  par Lolo82

Baillius a écrit : 14 oct. 2024, 00:00
Lolo82 a écrit : 13 oct. 2024, 18:10 Merci superbe trouvaille, je l'ai gardé c'est stylé :mdr1:
:hello: Angy
Il ne te reste plus qu'a retrouver la sulfateuse :hehe:
penses à renommer ;)
Moques toi de moi :mdr1: je n'ai pas un détecteur qui me dit "creuses c'est un bel objet" :langue2:
Oui j'édite le titre .
Merci à vous pour l'identification de mon bel objet ;-)