Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Un peu de blanc 😋

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1850751  par Marcocarpiste

Salut a tous, enfin une sortie après mon déménagement, enfin la première autorisation ou l'agriculteur m'a dit un oui direct même ça l'intéresse de nettoyer un peu ça terre, au total en discutant avec ça me laisse un terrain de jeu de 100 hectares.
Pas ma de déchet et un arrière de montre a gousset je pense, en argent. Direct sortie bien brillant ::d pour une première sortie ça fait plaisir.

Image

Image
 #1850758  par Baillius

:hello: Marcocarpiste
C'est bien une partie de montre à gousset :super:
 #1850762  par Titiboucles

Salut
oui sympa malgré qu'elle soit pas entière :frime:
 #1850768  par Marcocarpiste

J'ai tenter de recherché tous le tour mais rien d'autre malheureusement
 #1850816  par Marcocarpiste

Image

Elle est quand même un peu plus net :hehe: j'ai toujours autant de talent pour faire mes photos :hehe:
 #1850868  par Christophoros

Bonsoir,

Sympathique trouvaille, merci du partage! :super:

Aller, une petite optimisation ;) :

Image

Mais même ainsi, difficile d'identifier les poinçons: peut-être un crabe pour celui de garantie...
 #1850872  par Marcocarpiste

La je peux pas te le dire, tous ce que je sais en haut c'était note argenterie