Marrant comme trouvaille

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Vincent 29 a écrit : ↑15 oct. 2024, 10:14Tu sais si cela s'appelait déjà comme ça dans les années 50 ? Babybel existe depuis 52 ce qui rend la chose possible.
C'est un porte monnaies Babybel.
Slottys a écrit :Bonjour,
Peu banal !
84f une fortune à l'époque !
Titiboucles a écrit : ↑15 oct. 2024, 00:47 SalutOui, plutôt étonnant comme trouvaille mais sympathique.
Marrant comme trouvaille![]()
Save a écrit : ↑15 oct. 2024, 13:38Désolé, je ne sais pas si ça s'appelait comme ça à l'époque !Vincent 29 a écrit : ↑15 oct. 2024, 10:14Tu sais si cela s'appelait déjà comme ça dans les années 50 ? Babybel existe depuis 52 ce qui rend la chose possible.
C'est un porte monnaies Babybel.
Vincent 29 a écrit : ↑15 oct. 2024, 15:02 Tape sur internet : porte monnaies Babybel.ouaip... je viens de regarder porte monnaies Babybel.
tupimos a écrit : ↑15 oct. 2024, 15:13Ravi d'avoir agrandi ta connaissanceVincent 29 a écrit : ↑15 oct. 2024, 15:02 Tape sur internet : porte monnaies Babybel.ouaip... je viens de regarder porte monnaies Babybel.je connaissais ce porte monnaie avec la pub a l arrière et sa petite chainette , mais pas sous ce nom , merci pour l info
![]()
tupimos a écrit : ↑15 oct. 2024, 14:41 bonjour c est un petit porte monnaie qui nous viens des américains , il devait y avoir une inscription a l arrière (pub ) et une petite chainette , pas de nom particulier donné a ce porte monnaie je croisMerci tupimos. L'appellation Babybel doit être plus récente. Je vais regarder si je trouve les traces d'une inscription publicitaire mais concernant la chaînette, je ne vois pas où elle aurait pu être fixée. C'est d'un bloc sans trou ni rien. Peut être n'en avaient t-ils pas tous.![]()
KcmEquinox a écrit : ↑16 oct. 2024, 22:21Je doute de les nettoyer aussi bien, surtout la 2F qui a fondu comme un sucre.Save a écrit :Bonjour à toutes et tous.
Cette petite chose verte contenait 84 francs en Guiraud et morlon. Je pense qu'il s'agit d'un porte monnaie sans autre fermeture que l'élasticité du plastique. Le plastique à durci et j'ai dû utiliser des pinces pour sortir les monnaies.
Le compte y est?![]()