Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Sortie de la toussaint

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1852383  par Julius27

:hello:
Salut à tous,
Voici pour le partage, ma sortie du jour dans le brouillard en prairie. À peu près 1 mois que j'avais pas sorti le détecteur. Ça fait du bien 😀.
Quelques trouvailles variés avec en prime une petite boursée de 2 monnaies de 2sols malheureusement bien usé.
Image

Image

Image

Image

Image

Image
 #1852386  par MDX

Merci pour le partage! Très belle sortie! J'adore les napoléon :coeur:
 #1852388  par Julius27

MDX a écrit ::hello:
Merci pour le partage! Très belle sortie! J'adore les napoléon :coeur:
Merci à toi :alcool1:
 #1852392  par Slottys

Bonjour,

Superbe !!!

Les 2 sols sont sympas !
 #1852394  par Vincent 29

Très belle sortie :super:
Merci beaucoup pour ce beau partage de photos in-situ :super:
 #1852398  par Titiboucles

Salut
Belle sortie avec de belles photos et une boucle de chaussures une fois nettoyer qui devrait être sympa :mrgreen:
 #1852411  par Julius27

Slottys a écrit :Bonjour,

Superbe !!!

Les 2 sols sont sympas !
Merci :super:
Les deux sols ont bien morflé quand même surtout côté portrait.
Image
 #1852412  par Julius27

Titiboucles a écrit :Salut
Belle sortie avec de belles photos et une boucle de chaussures une fois nettoyer qui devrait être sympa :mrgreen:
Merci :super:
C'est vrai que pour la boucle, j'ai pas pris le temps de la nettoyer :happy1:
 #1852413  par Julius27

Vincent 29 a écrit ::hello:
Très belle sortie :super:
Merci beaucoup pour ce beau partage de photos in-situ :super:
Merci Vincent :super:
Je me doutais bien que les photos in situ allez te plaire :alcool1:
 #1852431  par BENPILOT

Salut Frangin ! :hello:
Bah t'es très dur avec tes trouvailles je trouve ! Tout ça n'est pas si mal ! :super:
T'es débordé ou plus motivé pour sortir aussi peu ? Moi je suis jamais sorti aussi peu ! Vraiment plus la flamme :/
Le métal de cloche ça a du bien sonner :ange:
Bizz
Averell
 #1852449  par Julius27

BENPILOT a écrit :Salut Frangin ! :hello:
Bah t'es très dur avec tes trouvailles je trouve ! Tout ça n'est pas si mal ! :super:
T'es débordé ou plus motivé pour sortir aussi peu ? Moi je suis jamais sorti aussi peu ! Vraiment plus la flamme :/
Le métal de cloche ça a du bien sonner :ange:
Bizz
Averell
Salut mon frangin :hello:
C'est surtout avec les 2 sols vu l'état.......
C'est clair ça à bien claqué surtout pour la première, l a deuxième était beaucoup plus enterré.
Comme toi, c'est la première année où je suis le moins sortie :/ . Déjà vu le temps pourri de cette année, ça motive pas du tout et aussi le manque de nouveaux terrains de jeux. Heureusement, j'ai la chance d'avoir une prairie qui est bien fourni en trouvaille, bientôt une dizaine d'années que je la prospecte et ça donne toujours :D
 #1852452  par Augusteferre

Belle sortie et belles monnaies . J adore aussi les photos à la sortie de terre. Merci du partage
 #1852499  par Julius27

Augusteferre a écrit :Belle sortie et belles monnaies . J adore aussi les photos à la sortie de terre. Merci du partage
Merci à toi :alcool1: