Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.
De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.
Bonjour moi c'est Digger 38 ans.
Je pratique la prospection de loisir depuis un an mais je m'y intéresse depuis plusieurs années.
Je possède un minelab x terra pro qui m'a permis de m'initier à ce loisir et m'a fait vivre mes premiers émois durant cette année.
J'en ai fait le tour et je souhaite passer sur un détecteur haut de gamme. Le deus 2 me fait de l'œil.
Sinon je vis en Picardie dans l'aisne.
J'ai eu le plaisir de parcourir une partie du forum dans les sections qui m'intéressent, je me suis régalé et j'ai encore quelques heures de lecture.
J'ai découvert récemment la chaîne YouTube de Ofondutrou qui est formidable, autant les vidéos que Patrick.
Il parle du forum dans ses vidéos, ce qui m'a mené ici.
Plus de nouvelles depuis un an sur sa chaîne...
Possible de savoir s'il va bien ?