Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• disque non trouver sur telecommande

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1854801  par fabian21

bonjour a tous,
petit soucis ma télécommande m'indique no coil ! pourtant j'ai bien enregistrer le bon numero de serie , tout est charger et j'ai meme essayer une mise a jour , rien y fait
le disque lui clignote bien , je sais plus quoi faire , merci pour vos idées
 #1854804  par Baillius

fabian21 a écrit : 01 déc. 2024, 10:54 bonjour a tous,
petit soucis ma télécommande m'indique no coil ! pourtant j'ai bien enregistrer le bon numero de serie , tout est charger et j'ai meme essayer une mise a jour , rien y fait
le disque lui clignote bien , je sais plus quoi faire , merci pour vos idées
:hello: fabian21
On suppose que tu parles d'un DEUS :)
Quel est le modèle et de quelle année date le matériel??
Dans les N° de série faire attention a pas confondre les Zéro avec le O
Quelle version avait il et quelle version as tu installée ?
 #1854806  par fabian21

Oui, j’ai oublié de le dire, c’est bien un Deus 1 L’année, je ne m’en souviens pas. Ensuite, pour le numéro de série du disque inscrit j’en suis sûre à 100 %.
Il y a 4 a 5 mois à l’arrière, il fonctionnait parfaitement. Je n’ai rien changé de plus. Sauf peut-être je pense qu’il y a eu un oubli de charge du disque. Et la version pour tout et la version six.
 #1854813  par lolo01

fabian21 a écrit : 01 déc. 2024, 11:11 Oui, j’ai oublié de le dire, c’est bien un Deus 1 L’année, je ne m’en souviens pas. Ensuite, pour le numéro de série du disque inscrit j’en suis sûre à 100 %.
Il y a 4 a 5 mois à l’arrière, il fonctionnait parfaitement. Je n’ai rien changé de plus. Sauf peut-être je pense qu’il y a eu un oubli de charge du disque. Et la version pour tout et la version six.
:hello:
le deus 1 ne prend pas la version 6 repasse en 5 et ca fonctionneras
 #1854815  par fabian21

Ha ok mince , et où trouver la version cinq ? Est-ce que ça va rien modifier sur mon pinpointer ? Va-t-il continuer à fonctionner ?
 #1854816  par fabian21

Je ne le trouve plus sur Internet, la page est vide pour la version cinq. As-tu un lien par hasard ? Merci à toi.
 #1854833  par Baillius

fabian21 a écrit : 01 déc. 2024, 11:50 Je ne le trouve plus sur Internet, la page est vide pour la version cinq. As-tu un lien par hasard ? Merci à toi.
:hello: fabian21
La dernière version que ton DEUS accepte, c'est la V 5.21
Tu prends bien l'update de la V6 et au moment de l'installation , il te faut sélectionner la V5.21 pour l'ensemble de ton matériel.
Tout devrait revenir dans l'ordre, tiens nous au jus ;)
Voici les liens de téléchargement
https://www.xpmetaldetectors.com/fr/inf ... a-jour.php
 #1854837  par fabian21

desoler de t'embeter mais j'ai jamais vu que l'on pouvait selectionner la version au moment de l'instalation bon je vais voir ou sa se trouve alors ... merci je te redis sa
mais pour infos le disque fonctionnais bien avant et en version 6 , je comprend pu pourquoi plus maintenant.
 #1854840  par Baillius

fabian21 a écrit : 01 déc. 2024, 13:57 desoler de t'embeter mais j'ai jamais vu que l'on pouvait selectionner la version au moment de l'instalation bon je vais voir ou sa se trouve alors ... merci je te redis sa
mais pour infos le disque fonctionnais bien avant et en version 6 , je comprend pu pourquoi plus maintenant.
:hello:
A un moment de l'install au début , tu dois sélectionner si tu veux une version antérieure.
Tu dis ne plus te souvenir de la date de ton DEUS , j'en déduis qu'il est ancien et seuls les derniers acceptent la V6 ( quel était la version lors de son achat ?)
Quel modèle de disque as tu ? normal ? X35? HF ?
 #1854842  par fabian21

s'est bon jai trouver et sa refonctionne , je te remerci beaucoup pour ton aide tres rapide d'ailleur.
 #1854847  par Slottys

Bonjour,

Chapeau pour l'assistance ! :super:
 #1854852  par Baillius

fabian21 a écrit : 01 déc. 2024, 14:13 s'est bon jai trouver et sa refonctionne , je te remerci beaucoup pour ton aide tres rapide d'ailleur.
Super , merci du retour positif :super: