Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • vos plus belle piece

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #201443  par CHRIS75019
 
bonjour a tous
pour la plupart d'entre vous vous prospecter depuis de nombreuse années donc vous avais du remonter de nombreux objet en tout genre . quelle sont vos plus belles trouvailles ?
 #201446  par CHRIS75019
 
ok jai compris c'est taboo :)
bon ben dans se cas raconté des objet insolite que vous avais trouvé ca dois étres marrant :-P
 #201484  par ratapelade
 
moi j ai trouvé qu il :langue1: faisais chaud!
 #201497  par kalou
 
avant de trouver ma premiere piece, j'ai trouvé le temps long..... :jesors:
 #201500  par kalou
 
coté insolite j'ai trouvé 25 m de chaine a gros maillon ( surement un bucheron qui l'avait oublié) mais bon a sortir sous 30cm de terre faut tirer!!!!! :( :(
 #201693  par sebastien39
 
kalou a écrit :avant de trouver ma premiere piece, j'ai trouvé le temps long..... :jesors:
Pour moi personnellement,je le trouve parfois encore très long :/
 #201769  par annibal 60
 
chuuuuut.........chut ;-)
 #201773  par antoine37
 
mon cher ami, j'avais tenté un post dans ce genre pour les pièces en argent, et bien figures toi que nos modos l'ont verrouillé, en effet, on peut appeler cela du déballage d'objets et nos detracteurs peuvent s'en servir!
donc désolé pour ton post mais a mon avis, il subira le meme sort
a+ et bonne nuit les petits
 #201860  par sebastien39
 
disc88 a écrit :Perso, au lieu d'aller faire mes courses au super-marché, j'en tenté la détection...
:frime1: Boîtes de pâté, boîtes de sardines :frime1:
:pleur4: :pleur4: :pleur4: Elles étaient toutes vides :pleur4: :pleur4: :pleur4:
Bisous à tout le monde et excellente nuit.
Ah! toi aussi. Ca me rassure! ::d
 #201923  par annibal 60
 
disc88 a écrit :Perso, au lieu d'aller faire mes courses au super-marché, j'en tenté la détection...
:frime1: Boîtes de pâté, boîtes de sardines :frime1:
:pleur4: :pleur4: :pleur4: Elles étaient toutes vides :pleur4: :pleur4: :pleur4:
Bisous à tout le monde et excellente nuit.
salut disc88 jaime bien ton humour :super: ;-) :rouge: :coeur: :hello: :alcool1:
 #201954  par CHRIS75019
 
annibal 60 a écrit :
disc88 a écrit :Perso, au lieu d'aller faire mes courses au super-marché, j'en tenté la détection...
:frime1: Boîtes de pâté, boîtes de sardines :frime1:
:pleur4: :pleur4: :pleur4: Elles étaient toutes vides :pleur4: :pleur4: :pleur4:
Bisous à tout le monde et excellente nuit.
salut disc88 jaime bien ton humour :super: ;-) :rouge: :coeur: :hello: :alcool1:
avec lui tout les monde se poile :hehe:
 #201959  par antoine37
 
sauf que c'est "elle", disc88 est une gente damoiselle, comme toute personne ayant son pseudo en rose^^
 #201964  par CHRIS75019
 
antoine37 a écrit :sauf que c'est "elle", disc88 est une gente damoiselle, comme toute personne ayant son pseudo en rose^^
DESOLE POUR LA CONFUSION MADEMOISELLE DISC88 ;-)
 #201988  par annibal 60
 
ah les mecs jalous :hehe: :frime: