Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Garret 250

• Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici
Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici

#1855662  par Brissacc

Bonjour.
Après quelques essais avec un détecteur qu'on m'a prêté, j'ai rapidement pris goût à la détection 🙂
Je voudrais donc en acheter un. On m'a dit que le garret 250 pourrait être largement suffisant. Je pense opter également pour un pointer. Qu'en pensez vous?
Merci
 #1855663  par Baillius

Brissacc a écrit : 10 déc. 2024, 21:55 Bonjour.
Après quelques essais avec un détecteur qu'on m'a prêté, j'ai rapidement pris goût à la détection 🙂
Je voudrais donc en acheter un. On m'a dit que le garret 250 pourrait être largement suffisant. Je pense opter également pour un pointer. Qu'en pensez vous?
Merci
:hello: Brissacc
Mon avis sur le Garrett ACE250, il fonctionne mais il est d'une technologie bien dépassée, les entrées de gamme actuels sont nettement superieurs.
Déjà il faut savoir quel budget es tu prêt à y consacrer et veux tu faire un achat en neuf ou es tu disposer à acheter un appareil d'occasion ?
Oui un pinpointer rends énormément service, mais il faut en choisir d'une marque réputée et pas les modèles vendus sur les plateformes de vente asiatique.
 #1855664  par Brissacc

Pour le budget, je peux mettre entre 200 et 300 euros max. Et si possible en prendre un neuf
 #1855665  par Baillius

:hello:

Dans cette gamme de prix , tu as la série des Vanquish de chez minelab ( en multifréquences) et les Quest ( en monofréquence mais des options intéressantes)
Cette boutique est notre annonceur ;)
https://www.metaux-detection.fr/fr/dect ... 02x3892036
 #1855695  par lolo01

Brissacc a écrit : 10 déc. 2024, 22:23 Pour le budget, je peux mettre entre 200 et 300 euros max. Et si possible en prendre un neuf
dans ton budget tu pourrai avoir un pack MINELAB Vanquish 340 qui est multi fréquence et simple d'utilisation.
 #1855697  par Brissacc

lolo01 a écrit : 11 déc. 2024, 13:47
Brissacc a écrit : 10 déc. 2024, 22:23 Pour le budget, je peux mettre entre 200 et 300 euros max. Et si possible en prendre un neuf
dans ton budget tu pourrai avoir un pack MINELAB Vanquish 340 qui est multi fréquence et simple d'utilisation.
J'étais justement en train de regarder des vidéos comparatives ce matin qui parlait de celui la. Apparemment vraiment top pour débuter avec une technologie assez avancée.
 #1855703  par Slottys

Bonjour,

Le 250 est un bon appareil de début !

Perso j'ai du mal avec les wanquish, j'ai pourtant un 340 mais il ne me sert qu'en prêt

J'attend de meilleures conditions pour me mettre totalement sur mon Deus II, actuellement c'est trop boueux

Résultat c'est mon 400i qui trinque dans la boue :diable: :ange:
 #1855706  par tupimos

bonjour , le garret 250 quand même reste un détecteur qui a fait pas mal de découverte , et puis quand il sonne tu peux pas l'ignorer :silence:
bon après baillius a une bonne argumentation , mais je partirais plus sur le 440 :hello: