Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Première pièce : 2 centimes Napoleon 1862 K

• Faites identifier vos monnaies modernes
Faites identifier vos monnaies modernes
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1856232  par Aymeric

Bonjour à tous,

Je vous partage ma première pièce ! Elle m'a fait ma journée ! :ghee:

Pour la qualité de la photo mon téléphone n est pas au top. Elle n est pas parfaite mais elle quand-même bien nette! Une petite émotion pour moi ! :hehe:

La voici:

Image
Image
Dernière modification par Aymeric le 16 déc. 2024, 22:56, modifié 1 fois.
 #1856236  par Baillius

Aymeric a écrit : 16 déc. 2024, 22:48 Bonjour à tous,

Pour la qualité de la photo mon téléphone n est pas au top. Elle n est pas parfaite mais elle quand-même bien nette! Une petite émotion pour moi ! :hehe:

La voici:
:hello: Aymeric
Ton téléphone n'y est pour rien , la mauvaise qualité des photos vient de l’hébergeur que tu as utilisé :)
Il faut impérativement passer par l’hébergeur du forum l'onglet "upload an image" juste sous ton message et ensuite sélectionner ta photo sans la redimensionné ce qui nous permettra de zoomer dessus .
 #1856238  par Aymeric

Baillius a écrit : 16 déc. 2024, 23:09
Aymeric a écrit : 16 déc. 2024, 22:48 Bonjour à tous,

La voici:
:hello: Aymeric
Ton téléphone n'y est pour rien , la mauvaise qualité des photos vient de l’hébergeur que tu as utilisé :)
Il faut impérativement passer par l’hébergeur du forum l'onglet "upload an image" juste sous ton message et ensuite sélectionner ta photo sans la redimensionné ce qui nous permettra de zoomer dessus .
Merci pour ton retour mais quand je essaies via l upload j'ai la mention la taille de la photo est trop importante, soit je redimensionne c est pas toujours top soit je passe par un héberger externe... pour le coup j'ai pris le premier au pif... il y en a peut-être des meilleurs que d'autres.... :-|
Ci dessous une version redimensionné....
Image
 #1856242  par Baillius

Aymeric a écrit : 16 déc. 2024, 23:16
Merci pour ton retour mais quand je essaies via l upload j'ai la mention la taille de la photo est trop importante, soit je redimensionne c est pas toujours top soit je passe par un héberger externe... pour le coup j'ai pris le premier au pif... il y en a peut-être des meilleurs que d'autres.... :-|
Non il ne faut pas passer par un autre hébergeur que le notre, nous y tenons pour préserver notre base de données.
Là maintenant c'est parfait .
Les photos jusqu’à 2Mo passent sans soucis , pas la peine dans prendre des plus lourdes
 #1856244  par Aymeric

Baillius a écrit : 16 déc. 2024, 23:41
Aymeric a écrit : 16 déc. 2024, 23:16
Non il ne faut pas passer par un autre hébergeur que le notre, nous y tenons pour préserver notre base de données.
Là maintenant c'est parfait .
Les photos jusqu’à 2Mo passent sans soucis , pas la peine dans prendre des plus lourdes
OK je regarderai pour modifier la résolution je suis souvent au dessus des 2Mo.
Merci ! :)
 #1856253  par Vincent 29

:hello:
Bravo pour ta 1ère monnaie qui deviendra très fréquente !
Ma 1ère monnaie était un Liard de France avec le portrait de Louis XIV, c'était il y a 22 ans !
 #1856277  par Aymeric

Vincent 29 a écrit : 17 déc. 2024, 08:14 :hello:
Bravo pour ta 1ère monnaie qui deviendra très fréquente !
Ma 1ère monnaie était un Liard de France avec le portrait de Louis XIV, c'était il y a 22 ans !
Waouh superbe pour une première !
J'imagine que en 22 ans tu as du en trouver quelques unes!!
 #1856278  par Slottys

Bonjour,

Très jolie monnaie

Ces napoléons nous sauvent souvent nos sorties ! :amen: