Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • detection plage ( heures de prosp,?)

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #201670  par vincgoldmaxxpower
 
Bonjour les amis(es),

Alors voila je pense aller sur les plages de temps en temps,

Mais je me pose la question, a quel heure peut-on detecter sur les plages?

Es ce que il y a des heures bien précis? matin de bonheur, Le soir?

Ou alors on peut y aller quant on veut?

Je pense que je vais aller sur la cote vendéen, la Baule, enfin pas dans le sud n'y dans le nord .

Merci de coup de ' pele' :P

;)

Vincgoldmaxxpower
 #201683  par SERGE85
 
Salut a toi l' ami,


Détecter sur les côtes vendéen ? :mdr1: :mdr1: :mdr1: :nonon: :aille: .La place est prise, désolé.
Non je déconne il faut bien rire un peu :ghee: .
Perso je vais sur les plages le soir aprés que les gens soient partit ou le matin de bonheur toujours quelqu' un qui vient et avoir des personnes qui te suivent toute l' aprés midi c' est pas trop mon truc :hurt1: mais jamais la journée.Vu le beaux temps de ces derniers jours il commence a y avoir un peu de monde sur la côte :hehe: .Mais ce n' est pas la meilleur saison, moi c' est plutôt fin septembre a fin octobre :super: .Sinon tu as une belle région pour la prospection ici.

Alors GOOD LUCK A TOI :super:
 #201691  par vincgoldmaxxpower
 
ah ah et bien je te laisse ta place,

J'irais après ton passage, histoire de bien tout balayer, (je rigole) Jespere que mon GMP va bien travailler pour me faire plaisir.Oui, il c'est mieux d'etre seul que d'etre suivi par de nombreuses personnes, ( je comprend) Alors si un jeune d'une 20éne années se balade sur la plage avec un GMP, n'hésite pas à venir me voir, ce serais avec plaisir.

Merci du coup de pouce.

Bye :frime1:
 #201697  par antoine37
 
moi ce week end ca ma degouté, tout le monde s'est foutu de ma gueulle, surtout des meres de familles de 40 ans :(
envie de leur foutre des coups de pelles, croyez moi je serais les points, car n'importe qui a ma place a mon avis se serait peut etre laché :rougefaché: ca s'est passé a la Turballe ca
et pis j'ai trouvé que 70cents et une gourmette en argent, pas de quoi se masturber :diable:
mais bon, je peux pas yaller la nuit alors faut faire avec....
par contre la baulle tu trouvera rien a moins que taille sur sable mouillé, le sec je lai fait des centaines de fois^^
j'etait a lanzeria aussi, ya plus rien a prèsent :diable:
 #201750  par SERGE85
 
vincgoldmaxxpower a écrit :ah ah et bien je te laisse ta place,

J'irais après ton passage, histoire de bien tout balayer, (je rigole) Jespere que mon GMP va bien travailler pour me faire plaisir.Oui, il c'est mieux d'etre seul que d'etre suivi par de nombreuses personnes, ( je comprend) Alors si un jeune d'une 20éne années se balade sur la plage avec un GMP, n'hésite pas à venir me voir, ce serais avec plaisir.

Merci du coup de pouce.

Bye :frime1:

Si on a l' occasion de se croiser ca sera avec plaisir :super: :alcool1:
 #201755  par SERGE85
 
Re: detection plage ( heures de prosp,?)
de antoine37 le Mer 14 Avr 2010 20:40

moi ce week end ca ma degouté, tout le monde s'est foutu de ma gueulle, surtout des meres de familles de 40 ans
envie de leur foutre des coups de pelles, croyez moi je serais les points, car n'importe qui a ma place a mon avis se serait peut etre laché ca s'est passé a la Turballe .

Laisse les gens penser ce qu' ils veulent, ça n' a aucune importance
"l' ignorance est la meilleur réponse que tu peux leur rendre"

Profite de ta passion qui est GENIALE :super: :super: :super:

Et bonne détection a toi :alcool1:
 #201831  par tiwy5
 
De toute façon les plages ne sont intéressantes que l'hiver après les grosses tempêtes et les gros coef de marées et le tout à marée basse dans le mouillé sinon ce sont les cent d'euros qui vous attendent et les touristes en pagaille qui vous raillent tiens ça rime pas mal :hehe: :hehe: :hehe:
à+
Michel
 #201858  par Candelscope
 
Bonjour,

Ici (côte belge) les plages sont "bonnes" toute l'année.

Pour le sec, il faut graduer la puissance de détection en fonction de la saison : puissance hors saison, peu de puissance en saison (Pâques/fin septembre).

Moduler la discri en fonction de la pollution de l'endroit. Je n'hésite pas à discriminer les tirettes alu en été, car une alliance c' est long à trouver sur le sec et cela ne vaut que son poids d'or : je préfère accumuler les pièces.

En utilisant mon Compadre (20cm) partiellement de Juin à Septembre l'année passée, j'ai trouvé 3.035 monnaies. Dans ce cas, f*ck l'or ! :mrgreen:

Pour le mouillé, c'est bon toute l'année à condition de bien observer les plages en matière de météo et de courants.

Je suis à 10x or depuis le début de cette année, et je me fiche pas mal des grandes marées.

Ce qui compte aussi, c'est la profondeur à laquelle on trouve du sable compact (gris ou noir).

Bonne journée.
 #201881  par tiwy5
 
Grosse marée + tempête = gros brassage de sable et de ce qu'il contient donc trouvailles nouvelles sur des endroits déjà prospectés :-/
à+
Michel
 #201985  par domingo
 
Faut poêler les plages quand y'a personne, c'est à dire le soir et la nuit. Une fois en plein jour un mec passait carrément son détecteur entre les serviettes.Je l'ai traité de mouche à m...,de vautour et qu'il pourrait avoir la politesse d' attendre que je créve avant de passer sa p... de poêle à coté de ma serviette! Il a fait celui qui m'avait pas entendu et il a tracé vite fait. En méditérannée faut attendre minimum 22H pour que les plages soient dégagées, ensuite il ne reste que les fêtards et les amoureux et de plus en plus de racaille avec des clebs patibulaires.Sur les plages landaises et basques c'est plus tot à cause de la marée;les gens dégagent vers 18H et reviennent mater le coucher du soleil vers 20H. En méditérannée je préfère poêler à plusieurs pasque on se fait de plus en plus brancher par la racaille nocturne originaire des téci parisiennes avec leurs clebs d'attaque :mrgreen: surtout les plages où ça bouge au niveau bringue, pas les plages de retraités. Faut faire gaffe aux cribleuses car ces enf...tracent à fond les gamelles et si vous vous poussez pas vous serez criblés :hehe: .Vous aurez de temps en temps des types qui vous suivent pour mater ce que vous sortez,ou des gosses émerveillés.Moi à chaques merdouilles polluantes que je trouve je les leur fait amener à la poubelle en leur disant:vous voyez comme les gens sont dégueulasse?
.J'habite entre méditérannée et océan, je trouve l'océan plus cool au niveau détection.Mais bon ce w-end je vais attaquer la saison de poêle plagienne aux mondial du vent à la franqui...C'est cool:y'aura des centaines de brice de nice :tous en tenue fluo et cheveux longs :hehe: :hehe: :hehe: Bon là je cause de détection en pleine saison,en hiver y'a pas un rat donc on peut poêler en plein jour.
C'est mon expérience
 #202028  par SERGE85
 
tiwy5 a écrit :Grosse marée + tempête = gros brassage de sable et de ce qu'il contient donc trouvailles nouvelles sur des endroits déjà prospectés :-/
à+
Michel
Ca joue effectivement :super:
 #202083  par Candelscope
 
SERGE85 a écrit :
tiwy5 a écrit :Grosse marée + tempête = gros brassage de sable et de ce qu'il contient donc trouvailles nouvelles sur des endroits déjà prospectés :-/
à+
Michel
Ca joue effectivement :super:
Les grandes marées n'ont pas le monopole du déplacement des cibles.

C'est vrai que cela en déménage pas mal, mais c'est bien plus subtil que cela...

Bonne soirée.