Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Sortie matinal "la belle dame me sauve" :-)

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1858323  par Titiboucles

:hello:

Petite viré ce matin en foret après le boulot :)
Changement de secteur avec un petit peut de trouvailles :happy1:
Comme le titre l'indique , un décime qui ma l’ère pas piqué des hannetons :frime: et qui sauve ma sortie :]

Place aux photos :

le spot :

Image

Les jonquilles qui pointe le bout de leurs nez :

Image

La décime :

Image

Après nettoyage , j'ai pas forcé.

Image

Image

Le petit bilan :

Image

:hello:
Dernière modification par Titiboucles le 10 janv. 2025, 15:25, modifié 1 fois.
 #1858326  par Slottys

Bonjour,

Allez hop au nettoyage ! :frime1:

Pas de neige, pas de gel ! chanceux

J'attend la semaine prochaine que ca sèche et se réchauffe !

Merci pour le partage !
 #1858336  par tupimos

salut titi , pour moi aussi - 5 et neige .
merci pour le partage , j'ajouterai que j aime beaucoup cette façon que tu as de donner un titre a chacune de tes sorties , une âme de poète le titi :] :alcool1:
 #1858376  par Titiboucles

tupimos a écrit : 10 janv. 2025, 15:42 salut titi , pour moi aussi - 5 et neige .
merci pour le partage , j'ajouterai que j aime beaucoup cette façon que tu as de donner un titre a chacune de tes sorties , une âme de poète le titi :] :alcool1:
Oui j' essaye de mettre un peu de guetté :hehe:
Merci pour ton message :super:
 #1858377  par Titiboucles

Vincent 29 a écrit : 10 janv. 2025, 15:57 :hello:
Toujours en pente :mrgreen:
Oui c'est assez dur à prospecter mais j'aime bien car on fait des trouvaille sympa :)