Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Minelab X Terra Pro et casque minelab ML85 (350 €).

• Petites annonces gratuites de VENTE de détecteurs de métaux d'occasion ou d'accessoires de détection.
Petites annonces gratuites de VENTE de détecteurs de métaux d'occasion ou d'accessoires de détection.
Règles du forum : Afin d'éviter quelques petits problèmes, dorénavant les petites annonces gratuites sont réservées exclusivement aux membres de la communauté du forum de Detecteur.net . Seule les annonces comportant un pseudo valide et actif sur le forum detecteur.net seront conservés .
Les Petites Annonces de + de 90 jours seront automatiquement supprimées.
Merci de votre compréhension .
ACHETEURS: EXIGEZ LA FACTURE D'ACHAT AFIN DE POUVOIR BÉNÉFICIER DE LA GARANTIE CONSTRUCTEUR

#1858897  par Digger02

Bonjour,

Je vends mon détecteur de métaux, un Minelab X Terra Pro et son casque sans fil Minelab ML85.
Le détecteur est garantie jusqu'en octobre 2025 et le casque en décembre 2025.
Factures fournies.

Prix: 350€ l'ensemble.

L'ensemble est proche du neuf tout est complet, la notice est fournie (imprimée par mes soins).
Je suis très soigneux il a toujours été nettoyé après chaque sorties.

Ils sont vendus dans leur boîte d'origine. Je fournis avec des protections d'écrans (environ 5 restantes) et des housses de protection pour les coussins du casque.

Remis en main propre et envoie possible.
Image
Image
Image
Image
Dernière modification par Digger02 le 18 janv. 2025, 10:10, modifié 2 fois.
 #1858900  par Baillius

Digger02 a écrit : 17 janv. 2025, 11:43 Bonjour,
:hello: Digger02
Rajouter des photos serait plus vendeur ;)

#1858905  par Slottys

Bonjour,

Tu arrêtes la détection ou tu changes de matériel ?
 #1858949  par Digger02

Slottys a écrit : 17 janv. 2025, 12:29 Bonjour,

Tu arrêtes la détection ou tu changes de matériel ?
Je suis passé sur un Deus 2.
Cette après-midi je suis repassé sur un champs avec une zone ultra minéralisée que j'ai arpenté dans tous les sens avec le minelab et j'y ai fait quelques trouvailles dont une très jolie.
C'est sur ce type de terrain qu'on voit la différence entre un entré de gamme et un haut de gamme.
 #1861186  par Digger02

Digger02 a écrit : 17 janv. 2025, 11:43 Bonjour,

Je vends mon détecteur de métaux, un Minelab X Terra Pro et son casque sans fil Minelab ML85.
Le détecteur est garantie jusqu'en octobre 2025 et le casque en décembre 2025.
Factures fournies.

Prix: 350€ l'ensemble.

L'ensemble est proche du neuf tout est complet, la notice est fournie (imprimée par mes soins).
Je suis très soigneux il a toujours été nettoyé après chaque sorties.

Ils sont vendus dans leur boîte d'origine. Je fournis avec des protections d'écrans (environ 5 restantes) et des housses de protection pour les coussins du casque.

Image
Image
Image
Image