Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • CIBOLA VS ACE250 av tete SEF 38cm

  • Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #201960  par Anomalokaris
 
Hello la compagnie,

N'ayant toujours pas choisi de détecteur de peur de mal choisir :? , je m'en remets à votre savoir et vos expériences. :balèse:

Mon hésitation porte sur ces deux modèles: le Cibola et le ACE250 avec la fameuse tête 38cm.

merci de bien vouloir m'éclairer. ;)
 #201961  par antoine37
 
tu as vu les vidéos de fouilleman? il a de bons resultats avec le ace250 tete sef38, mais faut etre costaud comme lui car après c'est plus lourd!
 #201965  par Anomalokaris
 
oui j'ai vu qu'il bosse avec un ACE250 et il a des bonnes trouvailles, mais ce qui m'embête c'est que sa machine tu ne peut pas la faire plus évoluer.
 #201970  par pertinaxe
 
prend un cibola
il n y a pas photo ;-)
 #201977  par Rococo
 
il n y a pas photo pour de nombreuses raisons prend le cibola,car c est comme si tu compares une clio et une laguna
 #201978  par SuperMurge
 
Rococo a écrit :il n y a pas photo pour de nombreuses raisons prend le cibola,car c est comme si tu compares une clio et une laguna
Tu sous-entends que c'est de la daube dans les 2 cas? :hehe:
Désolé, je suis faché avec Renault...
 #201995  par Rococo
 
alors disons une C2 et une C5 :hehe:
 #202006  par Candelscope
 
Le Cibola sans hésiter.

Même avec une tête SEF de 38, l'ACE n'arrive pas à sa cheville.

Bonne journée.
 #202010  par tomulus67
 
SuperMurge a écrit :
Rococo a écrit :il n y a pas photo pour de nombreuses raisons prend le cibola,car c est comme si tu compares une clio et une laguna
Tu sous-entends que c'est de la daube dans les 2 cas? :hehe:
Désolé, je suis faché avec Renault...
:hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :balèse: :super: ;-)
tom
 #203144  par guillaumeconquérant
 
Bonsoir,
Prend le cibola, bien réglé c'est un aspirateur à monnaies , encore faut-il étre dans uns un bon coin à " champignons " .........................................
bye :hello: :hello: