
Vincent29
Arf, désolé, j'avais pas vu ton post!.. Super ta collection, même si il n'y a pas tout il y a en des beaux!!
C'est quoi celui en haut à gauche sur la 1ère photo? Un fossile de corail?
On dirait qu'il y a des fossiles d'anémones aussi sur la 1ère photo, ou bien? (les sortes de petits trucs rond avec une boursoufflure sur le pourtour)
Beau spécimen d'ammonites!! Bravo! Dommage que tu ais trouvé qu'une seule partie de la toute grosse.
Ah ouai les oursins fossilisés, magnifique! Mon favori est le petit gris du bas et le blanc-crème à l'air intéressant aussi!
Oulaa, sur la dernière photo,,, tu as trouvé un fossile d'escargot de Bourgogne, j'hallucine là!!! Je suis trop envieux!! La classe! Et pis les autres c'est aussi des fossiles d'escargots me semble, ça tue!! magnifique trouvailles
Et c'est quoi le fossile du milieu en 2 parties sur la dernière photo? (Le truc qui a comme des traces de vers)
Merci pour ce partage, vraiment cool!!! Merci, j'avais cru que tu avais zappé l'histoire mais je me suis fourvoyé
Attends je vais faire 2 photos de fossile que j'ai dont celui que j'ai trouvé quand j'étais en enfantine,,, cool!!
