Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Achat golden mask 4xtrem

• Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici
Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici

#1862280  par phoebus72

Bonjour a tous donc je voudrais acheter un golden mask 4xtrem mais pas de revendeurs en France ?
Ou je puis je en acheter un sans me faire avoir ?
Merci par avance.

Bonjour a tous,que pensez vous des détecteurs golden max et surtout du golden mask 4xtrem ,car en France aucune vidéo ? A part des vidéos étrangères rien pourtant au vu des tests il a l'air vraiment bien .
Si quelqu'un avait un retour sur cette machine, merci a vous.
 #1862285  par Slottys

Bonsoir,

Ils le vendent en direct !

Je pense que si tu veux l'acheter aux Etats Unis il va falloir te dépêcher avec l'abruti de Trump qui commence a tout fermer !
 #1862287  par phoebus72

Ok merci oui lol...
C'est bien le site golden detector ?
 #1862295  par Save

C'est goldenmaskdetector le site. C'est fiable, tant le magasin que le matériel.
 #1862382  par phoebus72

Bonjour en envoyant un mail sur le site que vous m'avez donné il me disent que c'est en Bulgarie et non aux Etats Unis ?
 #1862419  par Save

phoebus72 a écrit : 06 mars 2025, 09:19 Bonjour en envoyant un mail sur le site que vous m'avez donné il me disent que c'est en Bulgarie et non aux Etats Unis ?
C'est normal, c'est une marque bulgare,son distributeur l'est aussi.
 #1862440  par Romulus41

Bonjour,

Muscle toi le bras. J'ai arrêté la détection mais ma dernière machine était un Golden Mask 3 ou 4 je ne sais plus.
Un poids de mammouth qui me faisait arrêter mes sessions au bout de 2 heures. Je ne sais pas s'ils ont fait des efforts de ce côté mais c'était son point faible.
Sinon, bonne réactivité du site, tu peux y aller les yeux fermés.
;-)