Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• WS6 bloqué sur ecran update_Résolu

• Forum sur le détecteur XP DEUS 2 en terre intérieure (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur XP DEUS 2 en terre intérieure (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)

#1863014  par koala47

Bonjour à tous,

J'ai mon WS6 qui s'est retrouvé bloqué sur l'écran Update lorsque j'ai voulu faire une mise à jour.
J'ai suivi la procédure sur Opéra et à l'étape du branchement du câble, l’ordinateur m'a dit périphérique inconnu et depuis le casque est bloqué sur Update.
Quand je branche le bon câble d'origine sur l'ordinateur, l'écran redémarre avec le logo Xp et revient sur Update.
J'ai appuyé sur la touche retour et idem l’écran redémarre avec le logo Xp et revient sur Update

Plus possible d'éteindre le Ws6.
Auriez vous une idée pour résoudre mon souci ?

Ce que je comprend pas ce n'est pas la première fois que je fais cela et aucun souci avec le même matériel et ordi.
Testé avec un autre ordi et idem.

Merci par avance pour votre aide

:alcool1:
Dernière modification par koala47 le 17 mars 2025, 19:25, modifié 1 fois.
 #1863019  par Baillius

:hello: koala47

C'est pas top et difficile pour nous à distance de savoir si tu zapes quelque chose.

Tu peux essayer avec un autre navigateur toléré par l'update et aussi changer le câble par un autre d'origine XP ( j'ai déjà eu un câble défectueux) . Sinon je te conseil de te rapprocher du SAV ;)
 #1863022  par koala47

:hello: Baillus,

Merci pour ton retour.
Je sais que c est pas top mais pas grave non plus.
J'ai essayé avec un autre navigateur Chrome et idem puis idem avec un autre câble.

Je vais écrire au Sav pour voir ce qui peut être fait.

#1863027  par Baillius

:hello:

Ok , tiens nous informé de la suite :)
 #1863034  par celticboop

salut koala47 , j'ai eu le problème et c'était le cable
pourtant celui d'origine , j'en ai essayé plusieurs avant d'en trouver un qui fonctionne
 #1863053  par Baillius

celticboop a écrit : 17 mars 2025, 07:12 salut koala47 , j'ai eu le problème et c'était le cable
pourtant celui d'origine , j'en ai essayé plusieurs avant d'en trouver un qui fonctionne
Moi aussi , et je ne sais pas si je n'avais pas confondu avec le câble de charge du MI-6 physiquement identique ?
 #1863109  par koala47

:hello: à vous,

Bon après un jour en mode update et après le retour du travail, mon WS6 a décidé de ne plus me faire la tête :ghee:
J' ai mis directement mon 2eme câble et du premier coup cela a fonctionné alors que hier avec ce 2eme câble cela ne fonctionnait pas.
Je pense que cela venait de mon ordi car quand je l'ai branché , il a mis périphérique reconnu alors que hier il me disait périphérique non reconnu.
Tout est revenu en ordre.

Merci pour vos retours et bonne détection à tous.

:alcool1: :alcool1:
 #1863111  par Baillius

Super , je suis content pour toi :super:

Es tu passer à la version 2 ?
Pour ma part, je suis passé de la toute 1ere version , je crois la V0,75 directement à la V2.0 et je la trouve top de chez top , je me suis même réconcilié avec le goldfied qui je crois sera mon prog de l'été :)
 #1863113  par koala47

Baillius a écrit ::hello: koala47

Super , je suis content pour toi :super:

Es tu passer à la version 2 ?
Pour ma part, je suis passé de la toute 1ere version , je crois la V0,75 directement à la V2.0 et je la trouve top de chez top , je me suis même réconcilié avec le goldfied qui je crois sera mon prog de l'été :)
Merci Baillius
Et oui je suis en V2 depuis le début qu'il est sorti et je ne m'en sert qu'avec le programme 12 ou 11.
Globalement, tous les programmes plages fonctionnent bien et après quelques réglages de son, on peut se faire plaisir a creuser !!!
Je n ai pas encore testé le Goldfield sur le D2 mais sur le D1 il fonctionnait bien.

#1863123  par Baillius

Oui les programmes plage sont nickels et beaucoup plus stables en V2, je connais en Camargue une plage hyper minéralisée de sable noir radioactif qui est presque impraticable et le D2 y passe tranquille que ce soit en zone humide ou pas.
Le nouveau Goldfied , non content qu'il tape profond, il est aussi vraiment sensible aux petites cibles et cerise sur le gâteau en utilisant le raccourci clavier , j'affiche l'indice de conductibilité (précis lui aussi) en plein écran ce qui me permet d'éviter de creuser sur les nombreux ferreux. Inconvénient en terrain pollué cela oblige a garder un œil en permanence sur l'afficheur , mais en terrain propre c'est une tuerie.