WoW! Impressionnant! ça c'est de la sortie!

Et dis le billet, c'était quel indice?

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Titiboucles a écrit : ↑02 avr. 2025, 22:57Merci Titi boucles.![]()
le top![]()
voconces26 a écrit : ↑03 avr. 2025, 12:35Merci. Oui, elle a dû en voir en 150ans de balnéothérapie.superbe sortie!!!! une demis louis d'or le top a la plage!!! elle a du en oir des choses!!??...
![]()
![]()
embrouille a écrit : ↑03 avr. 2025, 18:32 Le sel fait d’énormes dégât sur les objets trouvés en bord de plage, merci du partageOui, c'est le problème. Même l'argent subit le sel à la longue. Seul l'or reste intact.
bonne continuation
roteiro a écrit : ↑03 avr. 2025, 19:18 Ca me parait dingue de trouver une napoléon en or sur la plageMerci. J'ai fait huit marées et deux sorties terre, au moins 25h. Ce n'est pas courant mais ça arrive de trouver des monnaies anciennes voir en or.!!
En tout, cas, bravo!! Ca fait combien d'heures de balade pour tout ça?
argentonmagus a écrit : ↑03 avr. 2025, 22:00 BonsoirPour moi, c'est le bilan d'une grande marée, soit trois jours pour des coefficients moyens ou quatre jours pour des coefficients exceptionnels comme cette fois. Malgré tout, il n'y a pas quarante heures de détection mais plutôt 25/30h.
Pour en avoir fait des heures des détections, je pensais que c'était le bilan d'une année ! A vue de nez : 700 à 800 cibles ? 3 min par cibles 2400 minutes, 40 heures de détection ? Sur un WE, bravo pour l'endurance !
Magus.
argentonmagus a écrit : ↑03 avr. 2025, 22:33 ReNon, quatre jours pas sept.
7 jours on comprend mieux, on est sur une semaine de détection. Mais encore bravo pour cette persévérance, je rêverai d'avoir autant de cibles pour faire des vidéos.
Magus.
Slottys a écrit : ↑05 avr. 2025, 16:21 Bonjour,Merci. Peut-être pas un choc mais c'est une bonne sensation de voir sortir ce métal immaculé du sol.
Belle récolte , trouver du jaune doit faire un choc !
Je connais bien Piriac pour y être passé a chaque été de mon enfance lorsque nous faisions notre tour de France en caravane pliante.
La famille de mon père possède encore un terrain avec un cabanon et une maison à quelques mètres de la plage Rte de Port Kennet