Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sortie de cematin 09/04

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1864332  par fodere

Bonjour ,
Le plus beau de ce matin :)
Image

Image
 #1864337  par Slottys

Bonjour,

La 2 sols et le dé sont superbe ! :super:
 #1864339  par Titiboucles

:hello:

Merci pour ton partage :)
 #1864345  par Serge63

Très belle sortie, merci du partage.
 #1864350  par MDX

:hello: Fodere
Cool la 5FF et la 50FF :coeur: Merci pour le partage
 #1864357  par KcmEquinox

:hello:
Une blanche et une jaune du pauvre...😉
Jolie sortie.
 #1864375  par Vincent 29

Qu'est ce que je l'aimais cette monnaie de 10F type Mathieu :]

Quand tu demandais 10 F de bonbons mélangés t'avait un sacré paquet bien rempli :langue2:
 #1864382  par KcmEquinox

Vincent 29 a écrit :Qu'est ce que je l'aimais cette monnaie de 10F type Mathieu :]

Quand tu demandais 10 F de bonbons mélangés t'avait un sacré paquet bien rempli :langue2:
Cest sur!
Cigarettes en chocolat sachet de maïs et graines de tournesol baton de réglisse malabar carambars œuf schtroumpf et frites acidulées plus trois boules à mâcher.
Et on te rendait la monnaie😳
 #1864423  par fodere

KcmEquinox a écrit : 11 avr. 2025, 00:14
Vincent 29 a écrit :Qu'est ce que je l'aimais cette monnaie de 10F type Mathieu :]

Cest sur!
Cigarettes en chocolat sachet de maïs et graines de tournesol baton de réglisse malabar carambars œuf schtroumpf et frites acidulées plus trois boules à mâcher.
Et on te rendait la monnaie😳
On était riche avec 10 francs ! :)