Je loue autant la dépollution que les trouvailles qui sont magnifiques

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
dado31 a écrit :+10 !Save
Je loue autant la dépollution que les trouvailles qui sont magnifiques
![]()
MDX a écrit : ↑01 mai 2025, 12:38Merci. Il reste des trous à faire, j'y retournerai le mois prochain même si les coefficients seront plus faibles.Save
Wow, bravo pour cette belle sortie avec une tonne de trous (1 trucs= 1 trou à faire) beau boulot! Merci pour le partage!
Elle est jolie la petite clé![]()
KcmEquinox a écrit : ↑02 mai 2025, 15:11Merci. La gg n'est pas énorme, c'est l'autre qui est très petite, elle ne passe pas la première phalange de mon petit doigt. Après, je n'hurle pas de joie mais je suis satisfait d'avoir trouvé ce que je suis venu chercher.SAve
Impressionnantes tes sorties![]()
Les deux chevalières sont superbes, si c'est bien du jeune la Grosse GG a du te faire hurler de joie.
Tu peux nous en dire un peu plus sur ces 2 cibles?
Bien à toi![]()
Rococo a écrit : ↑02 mai 2025, 20:03 il doit y avoir des tonnes dans l eau et vous etes bien chanceux;nous en mediterranee il n y a pas maree alors il faut mettre la combi et a mon age j ai arretéC'est vrai qu'il n'y a pas la marée mais il y a énormément de baigneurs susceptibles de vous laisser de belles cibles.
Rococo a écrit : ↑02 mai 2025, 20:03 il doit y avoir des tonnes dans l eau et vous etes bien chanceux;nous en mediterranee il n y a pas maree alors il faut mettre la combi et a mon age j ai arretéTcho ... J'irai pas à ton âge, Claude, mais je mettrais ma combi jusqu'au bout. Ici, quand l'eau est froide, elle l'est. Alors c'est combi ou tu ne nage pas en eaux vives bien longtemps par chez moi, surtout avec les embacles de silex...