Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• bonjour a tous

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1866183  par Rococo

Je viens vous passer un nouveau message
Eratheo a posté récemment une vidéo concernant le nouveau disque 13x24 d'XP.
J'ai beaucoup apprécié cette vidéo mais certains m'ont fait remarquer qu' il y avait une vidéo pub MD à la fin.
Sachez que Eratheo a eu ma permission car je ne le fais jamais habituellement, mais j'ai voulu vous faire profiter de l'info même s'il y avait une pub.
Je ne veux pas froisser notre annonceur, c'est grâce à lui si le forum est ouvert car il a failli être fermé définitivement il y a quelques mois par faute d annonceur et trop de frais: nom de domaine , abonnement à l hébergeur , abonnement Google, frais d entretien, impôt auto-entrepreneur et impôt foncier qui se monte à lui seul à 200 € par an sans compter la mise a jour à 200 euros.
Je vous conseille d ailleurs avant de faire un achat de l’appeler et vous risquez d'être surpris.
Je ne veux pas en dire plus, mais suivez mon conseil en lui signalant que vous êtes membre de detecteur.net
j'en profite pour vous dire aussi qu'en fin d année quand tout allait mal, un membre très ancien du forum m' a proposé de l argent qui nous aurait permis de poursuivre, j ai refusé mais ça ne s'oublie pas et je lui fait un bisou au passage
Salut à vous tous
 #1866184  par carus

bonjour rococo, merci a l'annonceur a ton dévouement et a ceux qui t'aide a maintenir ce site :super: :super: :hello:
 #1866186  par Julien64

Merci , ce site est vraiment incroyable, une vrai bible.
Très belle journée
 #1866190  par Baillius

:hello:

Merci Claude pour ces infos :super:

Le message est passé et chacun sait ce qu'il lui reste à faire pour que vive le forum ,ce serait dommage de perdre une si grande base de données :)
 #1866191  par Slottys

Bonjour,

C'est noté !

Tiens nous au courant si le forum rencontre encore ce type de difficulté

Je ne souhaite pas revivre la perte du forum sur les boucles !